Actuellement

En cours de traitement DDS - Ying

Nom du complaignant * : @Ying Shredder @Yang Shredder

Nom de l'accusé * :
X la police qui me tire dessus (casquette vert perso homme)

Date et Heure de l'évènement * : 20h20

Lieu de l'évènement * :BK

Explications * :
On voulais faire une Prise d'otage avec mon collègue et pendant que mon collègue surveiller le maire qu'on n'avais en otage j'ai voulu en prendre 1 autre puis malgré les 3 fois ou j'ai dit "j'ai un otage vous tirer on l'abat" il mon tuer, mon collègue a donc pris le RS6 emmener le maire plus loin et la tuer.
Ce policier qui a ouvert le feu a flingué la scène donc bon...

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lFQYyWeVr6e22yXbY?invite=cr-MSxRNm8sMzAxMDI4NjY2&v=30

Nous demandons donc un remboursement si possible de nos arme ainsi du coût de la mort Merci.

Bonsoir , je me permets de répondre a cette DDS car j'y suis concernée de loin.

Comme vue sur le REC , tu t’arrête exprès a coter de moi pour me prendre en otages vue que je suis B.A.C sauf que j'avais mon armes en main ( Tu aurais pu partir directement avec le MAIRE faire ta PO) mais non tu te jette directement sur moi x) osef.

Donc tu me dis que tu a un otages mais je ne range pas mon armes , car ton but était de me PO aussi donc pour éviter de me faire PO aussi je ne le range pas ensuite mon collègue ( Je sais pas qui c'est le pseudo) arrive par derrière et te tire dessus car il ta vue armée et il y avais un call radio RS6 noir armée, il n'était pas au courant que tu avais un otages ( Du moins je pense pas) et donc il y avais que moi qui était au courant , c'est pour cela que je n'est pas ouvert le feux , et j'ai ouvert le feux seulement après que tu a dis " Tue le maire ! " a ton collègue.

( JE NE SUIS PAS CONCERNEE PAR CETTE DDS JE DONNE JUSTE LES INFOS COTER POLICE ET MON POINT DE VUE CAR J'APPARAIS SUR LE REC).

Retour