Actuellement

Acceptée DDS - Ying

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ying Shredder

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Ying Shredder / Yang Shredder

Nom de l'accusé * : Ragnar Bebbanburg

Date et Heure de l'évènement * : 20/11 et 30/12

Lieu de l'évènement * : Mairie / entrée tunnel resi / tunnel ville > concess

Explications * :
Bonsoir, je fait une DDS, suite a plusieurs comportement trollesque / raciste / haine pur contre moi même de: Ragnar Bebbanburg, cela fait maintenant un ptit moment que j'ai remarqué cela, je ressens un focus permanent, ainsi que de la haine gratuite suite plusieurs action que je win, il me prend 500 régulièrement ou encore des parole sont du focus assez hard.

Preuves * :
Des truc du genre je cite "je te jure tu est nul a chiez" suite a une action
Ou encore des truc de ce style quand je dit "raciste":
ya ce genre de chose aussi:
quand je parle de focus:
Ou encore:

Je pense avoir tout dit, je veux juste que ça s'arrête simplement et jouer sans me prendre de haine ou autre.
Bien a vous Ying Shredder

Dernière édition:
bonjour, alors je tiens tout d'abord a précisé que certain clips non rien a faire la, c'est a dire :

- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOpU9ntjTpJnskXFm?invite=cr-MSw2Q1csMjEwODYwNTE0&v=23 Dans un aucun cas je prononce de mot raciste "noir" étant une couleur de peau et "crane chauve" un type de personnage, la phrase n'est absolument pas tournée dans un cadre raciste.

- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lxG4rdL8KYv9tLkjL?invite=cr-MSxvNFQsMzAxMDI4NjY2&v=16 Ce clip n'a absolument rien a voir avec toi ce qui prouve que tu veux juste me focus et par la même occasion me faire tombé, certes je n'aurai pas du faire ça mais je connais très bien la personne on s'entendais bien jusqu'à se que tu sois la.
- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOpu9YaDpafV1kc6u?invite=cr-MSxFNUcsMjM2MjMwMjAx&v=20 tu te plains que ça te parle mal et que tu veux " juste que ça s'arrête simplement" mais au vu de tes réflexions c'est ce que tu cherches et c'est absolument pas honnête de ta part car même quand on arrête de parler c'est toi qui recommence à parler du sujet.

- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOqCtSt0IKcpEXnUY?invite=cr-MSxMc0UsMzAxMDI4NjY2&v=52 je ne vois pas de mal dans ce clip a part une simple vérité a son sujet, rien de méchant pas de trash juste la vérité en face. Je t'expliqué ce qui me dérangeait chez toi dans le clip 5 et toi au lieu de t'expliquer normalement tu rec et ton collègue Yang insinue certaines choses qui n'avait pas la place dans la discussion.

Sur une autre DDS tu dis "suite a une action que j'ai win en tuer tout les attaquant (-5)" tu précise bien le -5 qui est une information inutile mais provoquante car tu sais que ça peut énerver certaine personnes étant donné que tu en a toi même parlé avec Dynamo sur le chemin des résidences. En gros tu chercher encore une fois qu'on réagisse pour te plaindre, aucun sens ??

Pour le reste des clips j vais pas mentir oui il y a eu un peu de trash, mais c'est donnant donnant pourquoi faire une dds alors que derrière la personne fait exactement pareil, je n'ai pas de problème avec lui mais quand on se laisse trop poussé des ailes elle finissent par tombé malheureusement :

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOpxIeTLEGn9gRT7Z?invite=cr-MSxQeG0sMjM2MjMwMjAx&v=9

Pour dire que j'ai fait des erreurs mais d'avoir l'audace de poster une dds seulement pour me nuire et de plus il envoie des clips qui n'ont rien a voir avec la personne montre qu'il me focus tout simplement, De plus dans le Premier et Quatrième clip on vois qu'il reste a coté pour justement récupéré les informations dont
il a besoin pour ces projets.

"je ressens un focus permanent, ainsi que de la haine gratuite suite plusieurs action que je win, il me prend 500 régulièrement ou encore des parole sont du focus assez hard"
- Alors désolé mais c'est pour moi clairement un phrase d'accroche pour appâté le publique.​

Cette personne fait en sorte d'énervé les gens pour ensuite prendre des clips comme aujourd'hui afin de les faires ban, je ne comprend pas pourquoi cette mentalité existe dans notre société mais c'est bien dommage. Chercher la haine au gens pour ensuite se plaindre je trouve ça vraiment affligeants.

Merci pour la Compréhension
Ragnar Bebbanburg​

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

En raison des fêtes de fin d'années et du contexte de cette demande, comptez un temps de traitement légèrement plus long que la normale.

Cordialement,

Visiblement, beaucoup de gens interviennent alors qu'ils ne sont jamais cités dans la demande initiale et en fournissant, soit des éléments démuni de preuve (et donc inexploitable) soit pour rebondir sur des situations qui concerne d'autres personnes et donc hors sujet. Un avertissement forum va donc être adressé a toute personnes ayant envoyé un message dans cette DDS sans y être autorisé ou explicitement cité.

Je voudrais cependant des explications de @Zayden Aja sur ses propos qui sont audible ici : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOqCtSt0IKcpEXnUY?invite=cr-MSxMc0UsMzAxMDI4NjY2&v=52
  • "Mais lui il aime trop faire le mec alors que c'est personne, personne ne le connaît"
  • "Tu vois pas c'est des pleureuses frère"

Si de nouvelles personnes interagissent dans cette DDS sans y être explicitement invité, seront sanctionné d'un avertissement de poids 3 en jeu.

Visiblement, beaucoup de gens interviennent alors qu'ils ne sont jamais cités dans la demande initiale et en fournissant, soit des éléments démuni de preuve (et donc inexploitable) soit pour rebondir sur des situations qui concerne d'autres personnes et donc hors sujet. Un avertissement forum va donc être adressé a toute personnes ayant envoyé un message dans cette DDS sans y être autorisé ou explicitement cité.

Je voudrais cependant des explications de @Zayden Aja sur ses propos qui sont audible ici : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOqCtSt0IKcpEXnUY?invite=cr-MSxMc0UsMzAxMDI4NjY2&v=52
  • "Mais lui il aime trop faire le mec alors que c'est personne, personne ne le connaît"
  • "Tu vois pas c'est des pleureuses frère"

Si de nouvelles personnes interagissent dans cette DDS sans y être explicitement invité, seront sanctionné d'un avertissement de poids 3 en jeu.
Bonjour, encore une fois le joueur dispose des preuves qui lui arrange je trouve sa assez facile de mettre des recs de 10s et ne pas mettre les moments ou le joueur parle, sur le recs certes il ne parle pas mais sur tout les autres recs il le fait cela est a prendre en compte aussi. C'est pour cela que j'ai peut être mal parler mais c'est du a une accumulation que sa sois Ying ou son amis Yang leurs air provoquant et arrogant qui ne donne justement pas envie de bien leurs parler et en plus sachant que Ragnar était en train de parler a Ying je sais pas pourquoi il viens se rajouter a la conversation et dire "se qui est bien, c'est que bientôt tu aura pus cette occasion" encore une fois de la provocation. Personnellement je n'est rien contre les joueurs mais quand les joueurs s'amuse a dire des phrases provoquante quand on viens juste de perdre des actions et cela presque tout le temps bah comme déjà dit sa ne donne pas envie de parler bien avec eux.

on a juste pas assez de preuves pour le prouver mais c'est très clairement le cas et je ne suis pas le seul a me
plaindre.

Au passage je m'excuse quand même pour mes propos sa avez pas but d'offenser le joueur. C'était vraiment sur le moment rien de plus.

Bonjour @Ying Shredder,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
  • @Zayden Aja : Vous recevrez un avertissement de poids 3 pour les propos que vous avez tenus.
  • @Ragnar Bebbanburg : Vous serez sanctionné d'un avertissement de poids 3 pour les propos que vous avez tenus à l'encontre de Ying. De plus, vous serez sanctionné pour une durée de 30 jours (suite à notre discussion, vous évitez de vous faire sanctionner 666 jours). Les propos que vous avez tenus sont grave et ne sont pas acceptable sur le serveur.

Commentaire: Veuillez accepter mes excuses quant au délai anormalement long pour le traitement de cette demande.

Demande classée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour