Actuellement

Acceptée DDS Yotyuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Yotyuki Tsuki

Nom de l'accusé * : Donnie Creed

Date et Heure de l'évènement * : 19/09/2024 a 16h

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je décides de me mettre en citoyen pour braquer des 500 donc je croise le maire ainsi que l'agent de la BAC je m'arrete je demandes 500 et je pars quand je regardes derrière je vois un mec qui tirs mais qui loupe c'est balle donc je descend et je tirs sauf que Donnie Creed se met devant lui donc il prend une balle je retirs a plusieurs reprise et abat justement la personne qui tiré... Je me fais ensuite abattre par je sais pas qui donc l'action s'arrete la. Je reviens banque voir Giovanni Marco pour lui parler et Donnie Creed me cour dessus avec ses menottes pour me fouillé donc pour moi il enfreint la régles du NLR.

Preuves :

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Donnie Creed a enfreint la règle suivante :

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
Si vous souhaitez obtenir le nom d'une personne faites plutôt un ticket pour que le modérateur puisse retrouver la personne que vous souhaitez.

Le joueur @Donnie Creed recevra un avertissement de poids 0.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour