Actuellement

Refusée DDS Youssef Bagdad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dynamo Leclerc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Dynamo Leclerc

Nom de l'accusé * : @Youssef Bagdad

Date et Heure de l'évènement * : 21H56 [28/12/2025]

Lieu de l'évènement * : Rési D

Explications * : Nous avons br la rési B nous avons décale rési D la police nous tav est nous tire dessus en premiers est @Youssef Bagdad rentre dans notre rési sans mandat alors que c'est eu qui on tav en premier . dans le scren on vois qui y a pas de mandat a 21H59 est que tu es rentré a 56 [ @Rhett Saint est mort en premier vérifiable dans les logs a 21H56]

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lNLg3Lp9O25-ZZ7Qi?invite=cr-MSxBZEUsNDgxMTkwNDEx&v=5 -

Pièces jointes

• gjfhfsgffqsd.png
    gjfhfsgffqsd.png
    149.8 KB · Affichages: 54
Bonjour, étant sur l’action les policiers ce sont fais TAV par l’un de vous et suite à sa Youssef est rentré. Tous sa est vérifiable dans les logs.

Dernière édition:
Bonjour , Bonsoir

@Valentino Ramirez rien a déclarer , nous avons tirer sur les 2 personne qui se sont échapper de la résidence B , pour se réfugier résidence D ( Sa fait un peux du double rési en action mais OSEF) on leurs demande ou allez vous et qu'il faut rester résidence B , pour ,négocier mais non il continue a courir vers leurs résidence non prenons sa pour un danger potentiel ( Rési B et D ) leurs 2 peuvent nous prendre en sandwich on décide donc de TAV sur les 2 assaillants résidence D , donc fin de négociations coté police car il n'obtempère pas , je ne suis a aucun moment rentrer dans la résidence j'usqua ce que je prenne des balles , pareil pour mes collégues policier , et oui on a ouvert le feux en premier .

petite aparté: Dynamo leclerc tu ma trashTalk en me tirant dessus , voila pourquoi la raison tu a couper le son de ton rec car sur tous tes rec actuel il y a toujours le son et la non.

Bien a vous, @Valentino Ramirez si tu souhaite + d'informations merci de me ping dans la conversations.

Je t'ai jamais Trash talk donc évite de mentire sur moi est a la moderation https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lNYKi2Bko7IKL6pf-?invite=cr-MSxzZDIsNDgxMTkwNDEx&v=9
Je ne ment pas , de mon coté j'ai entendu le " Nice" a la fin et le début rien dutout car " Bruits de tirs" et quelqu'un qui parler a la radio donc effectivement tu ne ma pas trash.

(Cela ma porter confusion avec le nice a la fin)

Je ne répondrais plus a cette DDS , mes message en haut disent tous et je n'est rien d'autre a ajouter je répondrais seulement si on me le demande

Bonne journée , soirée a vous.

voila une vidéo , de + non aucun mandat n'est nécessaire pour tirer sur des personne armée , seulement pour entrer a l'intérieur d'une propriété.

10.7 Autorisation – Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition.
  • Pour une demande de mandat, la police doit contacter selon la personne disponible : le maire ; à défaut, le commandant de police ; sinon, un modérateur ; et en leurs absences, la décision revient au policier le plus haut gradé.
  • Un mandat de perquisition n'est plus nécessaire si un policier est blessé par balle en intervention.

Oui sauf que vous avez tué le premiers pax armé d'une ar dans le dos c'est vous qui mété fin au négo est qui tiré en premiers si ses vous qui lancé le TAV est nous oblige a vous tiré dessus vue que vous avez tué mon collégue avec sont arme dans le dos . vous devais avoir un mandat pour rentré la régle que tu énnonce 10.7 est vraie mais dans le cas ou la police a tiré en premiers il faut un mandat ps: quand je faisait beaucoup de policier les cmd disent tout le temp que on pouvais tiré sur la rési mais fallais attendre le mandat pour rentré est si je n'e me trompe pas sa n'as pas changé [dans cette situation].

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour