Actuellement

DDS Yuno Diaz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuno Diaz
  • Date de début Date de début

Yuno Diaz

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Yuno Diaz

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11h51

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Bonjour, j'étais dans ma résidence (AFK) et tout d'un je me prend un tête au sniper par l'arrière (colline). Je reproche :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums
(je ne suis pas sur mais je crois que il y avait un policier amateur parmi les deux)

3.1 Début d'une action – Une action débute lorsqu'un évènement entraîne une opposition potentielle ou effective entre au moins deux camps opposés.
Par exemple : une intervention policière débute, une porte est crochetée, un flagrant délit d'excès de vitesse est constaté, une fusillade éclate, etc.
  • Il est fortement recommandé aux policiers d'annoncer le début d'une intervention dans le /ooc pour clarifier le début de l'action.
  • Une voiture recherchée par la police doit être signalée en /ooc. L’action se termine si elle n’est pas retrouvée après 5 minutes.
(Il n'y a eu zéro coup de crochetage et le celle tire qui a eu et celui qui ma abattu depuis la colline)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l4DuVH9bZ7-z-1aat?invite=cr-MSw3cDYsMjM1OTcxMzg0&v=180

Bonjour !

Étant accusé dans cette DDS, je souhaite apporter une réponse.

Tout d’abord, concernant le freekill reproché à mon ami : seule ta tête dépassait des palissades, il était donc impossible de savoir si tu étais armé ou non. En l’occurrence, tu ne l’étais pas, mais il ne s’agit donc pas d’un freekill volontaire.
Ensuite, pour la règle 4.3, je tiens à préciser que plus de deux policiers, comme nécessaire, étaient bien présents.
Enfin, pour la règle 3.1, comme déjà expliqué dans le parc in game, nous avions crocheté la porte de devant avant que le premier tir ne parte.

Bonjour !

Étant accusé dans cette DDS, je souhaite apporter une réponse.

Tout d’abord, concernant le freekill reproché à mon ami : seule ta tête dépassait des palissades, il était donc impossible de savoir si tu étais armé ou non. En l’occurrence, tu ne l’étais pas, mais il ne s’agit donc pas d’un freekill volontaire.
Ensuite, pour la règle 4.3, je tiens à préciser que plus de deux policiers, comme nécessaire, étaient bien présents.
Enfin, pour la règle 3.1, comme déjà expliqué dans le parc in game, nous avions crocheté la porte de devant avant que le premier tir ne parte.
Pour le coup sur mon rec on entant aucun coup de crochet et même pour le "freekill" avant de tirer tu pends un minimu d'info avant de faire feux et si je ne me trompe pas dans l'un des deux policier été amateur donc pas auto de br et je ne vous es jamais parler parc pour le coup

Pour le coup sur mon rec on entant aucun coup de crochet et même pour le "freekill" avant de tirer tu pends un minimu d'info avant de faire feux et si je ne me trompe pas dans l'un des deux policier été amateur donc pas auto de br et je ne vous es jamais parler parc pour le coup
Suffit d’être coordonné, ton collègue qui était avec toi à la résidence est venu parc pour parler, et pour ce qui était des accusations, il y a eu des crochetages avant les tires, pour les policiers, il y avait un Brigadier et un Capitaine/Lieutenant, donc pas en tord là dessus

Suffit d’être coordonné, ton collègue qui était avec toi à la résidence est venu parc pour parler, et pour ce qui était des accusations, il y a eu des crochetages avant les tires, pour les policiers, il y avait un Brigadier et un Capitaine/Lieutenant, donc pas en tord là dessus
Avez-vous au moins regarder mon rec car deçu on entant aucun coup de crocher

Je ne sais pas si tu fais exprès ou non mais on entend belle et bien mon pied de biche ce casser, ensuite j’en ressort un, et bizarre après on entend pas quand je réessaye de crocheter ? Tout simplement car tu es trop loin yuno ??? Y’a pas une explication plus rationnelle que ça.

quelle seconde dur rec stp le bro et si ducoup car tu ma un peux freekill c'est a toi de voir si je suis armée ou pas surtout que je ne bouger pas coi
Bah sa tombe bien jai tirer sur personne durant cette action... Et si un crochet qui ce casse et moi qui en ressort 1 ne te suffit pas bah fais juste pas de dds pour rien...

Retour