Actuellement

Refusée DDS Zayden Aja

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
puis dans tout les cas moi je ne parle pas du trash ou quoi que se sois, je parle du Harcèlement ( focus si tu préfère ) que tu fais avec Zayd et Antoine Marino ( provoc en ooc, réaction discord a tout mes messages ect ) tout en gros pour faire en sort que sa part en embrouille et qu'il y a des sanctions tout pile comme se que vous avez fait hier 1 erreur de ma part parce que je plaint en ooc, 3 ticket Zayd Sacha et Antoine donc bref j'ai dit se que j'avais a dire a part si tu veut continuer a débattre pour moi tout est dit on att la décision de Julien puis voila, c'est une histoire sans fin des trash qui date de 2 mois la tu ressort juste des conv qui date et qui on etait publier dans des serv même pas affilié a srp donc bon, pour ma part tous sont de serveur ou groupe affilié a srp.
me rajoute pas dans sa stp presque 1 semaine jsuis pas vnue sur srp comme j'ai pu le dire a julien je ne t'ai plus parlé depuis la Hayashi donc si possible de me laisser hors sa

me rajoute pas dans sa stp presque 1 semaine jsuis pas vnue sur srp comme j'ai pu le dire a julien je ne t'ai plus parlé depuis la Hayashi donc si possible de me laisser hors sa
dans Nom du complaignant tu est cité cest tout et aussi parce que tu fais partis des gens qui me focus

Dernière édition:
Tu es le premier a mettre des réactions comme tu dis et je peux tout te montrer si tu veux du début avec zayd et moi et trash arrete stp
on ma deja mis des singes a mes highlight jai pas reagis si tu commence a pleurer pour un singe sur un highlight faut peut etre se remettre en question, toi c'est a chaque message que je met que tu me met une reaction docn encore une fois tu est hors sujet, moi je mamuse pas a mettre des reactions a tout t messages

pourquoi me manquer de respect stp ?
aucun manque de respect juste la vérité encore une fois tu te sens vexé parce que j'ai dit que tu pleurer pour un singe encore une fois regarde tu cherche juste la SANCTION au lieu de juste clos le débat fin. Merci de ne pas continuer a parler et juste attendre une reponse d'un staff

Au pire parlez plus et laissez julien gérer + vous parlez - il voudra être gentil avec vous surtout pour continuer a vous trash et vous embrouillez ...

juste pour etre sur Sacha ta pus d'argument ou de preuves a diposer ? juste pour finir le debat que je demande a Julien qui donne une reponse a tout sa ?

Bonjour @Nocta Vanta,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les éléments fournis ne permettent pas de donner suite à votre demande. En effet, comme discuté en vocal, il semblerait que vous avez trouvés un accord commun et compte tenu que des sanctions ont été prononcé, cette demande est considérée comme classée. A l'avenir, il serait préférable de discuter entre vous avant d'en arriver aux procédures forum, d'autant plus si cela permet de régler les problème. Cela fait gagner du temps à tout le monde.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour