Actuellement

Acceptée DDS Zazour Pastel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zazour Pastel

Privilège Argent
Argent
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zazour Pastel

Nom de l'accusé * : log

Date et Heure de l'évènement * : 20h

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjours , j'étais tranquillement en train de regarder quelque chose sur mon téléphone quand quelqu'un est venu et m'a insulter de fils de pute ayant voulu l'arrêter pour outrage à agent il m'a donner comme excuse qu'il insultait son chat..
Ayant fait les 3 somations je l'ai abattus car il ne voulait pas me suivre alors qu'il était menotté et que je le pointait avec une arme létale.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337KyMjc8x?invite=cr-MSxrbU0sMjU1Njc2ODA2LA

Bonjour,

Je prends en charge la demande, avez-vous la suite de l'enregistrement ? Dans le cas contraire, elle sera traitée telle quelle.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @jean Lourd a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Pour les insultes qu'il a dites, il se verra sanctionner d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour