Actuellement

Refusée DDS Zenobie Rose-Megane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zenobie Rose-megane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Zenobie Rose-Megane]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [16:20

Lieu de l'évènement * : [devant mairie]

Explications * : [je me fais tuer sans sommation sans m'expliquer pour quelle raison on m'arrête

Preuves : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Fp1wOyN?invite=cr-MSxsd2ssMjQ1MDMxNTc0LA ]

bon en breff il étais en course poursuite je l'ai arrêter il a pas assumer je lui donne 3 fois des ordres messieurs écoute pas messieurs meurs

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que vous @Zenobie Rose-megane avez enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
En effet, vous avez coupé votre enregistrement en retirant la partie où vous n'écoutiez pas les ordres. Vous recevrez un avertissement modéré pour votre infraction à la règle 1.7 et un lourd pour l'infraction à la règle 1.31.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour