Actuellement

Refusée DDS - Zeus Delnoss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zeus Oasis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeus Oasis

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zeus Delnoss

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/06/2024 au alentour de 22h30

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : En arrivant pour braquer la banque, un individu s'amuse à se mettre devant mon véhicule m'obligeant à malencontreusement l'écraser (déboursant 2000€ pour avoir écrasé un joueur).

Ensuite, inté-banque, nous menottons plusieurs individus pour en faire des otages / maitriser des banquiers. Ayant environ 6-7 otages (dont plusieurs banquiers), plusieurs filous s'amusent à n'écoutez aucun ordre malgré les menottes et les équipements intimidants. Je suis donc contraint d'abattre ces malfrats.

Evidemment non armées, à chaque meurtre j'ai du dépenser entre 3000€ et 4000€. Au total +10 000€ pour avoir tué des joueurs qui font abstraction au règlement.

Je reproche aux otages la règle 1.7 :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Logs (rec discord à l'appui si demande).

Bonjour,

Il me faut absolument la preuve vidéo ici et pas autre part. Je vous laisse un délai de 24h, des guides sont disponibles afin de vous aider.

Bonsoir Angel Rossi,

Je ne vais pas afficher la preuve vidéo ici pour raison qu’il y’a des raisons familiales personnelles que l’on entend sur l’audio.

Je souhaite montrer le rec en privé pour esquiver ses passages. Si ce n’est pas possible, merci de clôturer cette demande.

Bien à vous,
Zeus Delnoss.

Bonsoir,

Je ferai exception cette fois-ci alors, pouvez vous me l’envoyer en MP ?
Si vous pouvez le faire entre demain 18h et 21h le temps que je puisse traiter la demande.

Bonsoir,

Comme dit en message privé vous n'avez pas eu la possibilité de me montrer une preuve vidéo afin que je puisse analyser la situation de cette demande.
Par conséquent votre demande sera classé sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour