Actuellement

Acceptée DDS - Zeus Delnoss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zeus Oasis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeus Oasis

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zeus Delnoss

Nom de l'accusé * : John Jon, Steve Hamilton, Finn Hamilton

Date et Heure de l'évènement * : le 03/06/2024 à 01h50

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Moi, @Karl Cook @Thyrie Delnoss @Marcus Delnoss et @Tom Herbin allons braquer la résidence C, quand soudain, nous remarquons depuis la fenêtre de l'étage une quantité importante de champignons.

Tuant l'intégralité des défenseurs, et, quelle fût notre surprise en entrant dans le jardin, plus aucun champignons, rien, uniquement des pots. Nous faisons donc savoir aux individus qu'il est interdit de ramasser en action et voici la défense "VOUS N'AVEZ PAS FAIT DE START", "OU EST LE START".

Je reproche aux 3 défenseurs :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Egalement, John Jon nous montre son intelligence :

1717373726941.png

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves :
(rec de Karl Cook) 0:15 On voit le jardin avant le ramassage - 1:11 le fameux "où est le start ?" et le reste est vérifiable via les logs.

je vous est vu devant la resi trainer devant en voiture donc j'ai decider de recuperer avant que ça tire d'apres mes souvenirs si sans faire exprés j'ai enfrain une régle je suis vrm desoler

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @John Jon et @Steve Hamilton ont enfreint la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Ainsi que cette règle pour @John Jon
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, malgré les crochetages ayant eu lieu depuis plus de 2 min, ces deux joueurs ont ramassé leurs champignons et pots. Ce qui est interdit étant donné qu'ils étaient en action. Pour rappel, une action débute lorsque 2 camps se forment, dans ce cas-là, c'est attaquants VS défenseurs.

Comme le dit la règle suivante :
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.
  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
@John Jon recevra un avertissement lourd pour ses infractions et @Steve Hamilton un avertissement modéré.

@Zeus Delnoss, vous pouvez faire une demande de remboursement pour les biens que vous n'avez pas pu récupérer (7 champignons hallucinogènes, 2 champignons nocturnes et 8 pots)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour