Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Rayzen Delta

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] je l'ai tuer en ayant fait explosé une c1 noir a Miloude Bensaid

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 19h15 le 26/12/2021

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] resi d

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
  1. Un baceux props pour monter dans ma résidence ( interdit ) puis prend un pot et l’amène au flic à côté de ma resi ( aucune action ). Mandat demander pour ( homme armée et drogue ) aucune armée avait été sorti quand la demande de mandat a été faite. J’ai ticket au moment où le bac eux a props pour monter dans ma resi. Perquisition effectuer j’ai perdu tout mes champis c’est réellement n’importe quoi . Bref l’action a durer 25min ça a mit le bordel en ooc et aucun modo n’est intervenu. J’ai donc déco après l’action et j’étais vraiment énerver.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos] des policiers était sur place et j'étais avec Gab Anderson. j'ai rec juste après quand j'ai vu que le bac a commencer a faire n'importe quoi.

Bonsoir,
Sans preuve, la demande ne pourra pas aboutir.
Demande de sanction refusée.

Bonne soirée.

Cordialement,
Max Mouflon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour