Bonsoir à vous.
Premièrement, j'étais appelé en tant que back, voyant Axelle pointer 2 individus qui ne voulaient pas sortir de leur véhicule, j'ai alors décidé de descendre de mon véhicule pour gueuler un coup car les personnes ne voulaient pas descendre.
Je n'étais au courant d'aucune situation, j'ai juste vu qu'ils prenaient en otage des personnes. Connaissant pas la situation, j'ai alors décidé de continuer l'action car pour moi, elle paraissait banale.
Depuis le début de la journée on était en alliance avec ses certains back, donc aucun problème avec la règle :
3.11 On ne peut plus les compter - Le nombre d'otages maximum dépend du nombre de braqueurs. En dessous de 5 braqueurs, vous ne pouvez prendre en otage que 3 personnes. À partir de 5 braqueurs, le nombre d'otages maximum est égal au nombre de braqueur. Par exemple, vous êtes 7 braqueurs, vous pouvez donc prendre 7 otages.
Concernant la règle 3.4 , certes un ramassage de 18 pots à été effectué de notre part, mais franchement je ne savais pas que c'était la propriété de ses personnes, car je suis arrivé, il y avait déjà 2 otages donc je ne peux pas donner plus d'explications à ce sujet.
PS : Je demande à Rachid Savane et ses amis de ne pas venir nous TRASH sur discord après une action.
Si besoin d'un REC, je reste disponible sur discord : Isarexa #2801
Bonne soirée.