Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dario Tchass

Nom de l'accusé * : Alphonse Migatte

Date et Heure de l'évènement * :
1:30 du matin le 14 fevrier

Lieu de l'évènement * :resi D

Explications * :
L'action resi D est fini depuis 3 min il est braqueur et il a gagner l'action je vais donc proche de ma resi en attendant que il ramasse donc il vien me voir et me dit va contre le mur je lui dit que l'action est terminer et je suis mort dedans il a donc pas le droit de me braquer et ensuite il me tue.

Preuves : logs

Bonjour,

À plusieurs reprises, je vous ai demandé de vous mettre contre le mur en attendant que je ramasse mon doux butin, puisque vous n'êtes pas supposé revenir pendant que je ramasse. Après maintes reprises (plus de 6) et même un ou deux refus venant de votre part, je n'ai plus eu d'autre choix que de vous abattre.

De plus, qui me garanti le fait que vous n'allez pas sortir une arme ? Voici pourquoi je vous ai dit de vous mettre contre le mur et d'attendre pendant que je ramassais. Vous avez de la chance, puisque vous avez clairement fait du bon gros HRP vocal en me disant que vous étiez mort durant l'action, chose que j'ai choisi de ne pas prendre en compte dans le RP.

Bonne journée :)

Bonjour Dario, je vais traiter ta demande.

Me référant à la règle "2.7 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.", je conclue tout comme Amira que tu n'avais rien à faire sur site alors que le braqueur ramassait.

La moindre des choses aurait en effet été de patienter calmement le temps qu'il termine.

Demande rejetée.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour