Maxime Kroks
Membre
Nom de complaignant* : Maxime Lacombe
Nom de l'accusé * : John Wick
Date et Heure de l'évènement * : 04:50 à peut prêt le 03/03/2022
Lieu de l'évènement * : Entrepôt industriel [EVO CITY]
Explications :
Nous étions à l'entrepôt industriel lorsque nous voyons une annonce disant au gens de sortir de la propriété. ( Faite par la Police )
Je suis sortie pour aller voir l'annonce et lui expliquer son tort. ( La demande de PDC étant inutile et fait de sa part je lui explique gentiment. ) ( En rapport a la règle 1.15 )
Le policier avait son arme en SAFE lors de la discussion.
Quand mon ami avec moi à voulu nous rejoindre pour comprendre se qu'il se passait alors que c'était régler. Le policier à sortie son arme du mode " SAFE " et à pointer mon collègue.
Prenant sa pour une menace mon collègue lui à tirer dessus bien évidemment.
Le policier étant mort un déferlement de haine à suivie en chat /ooc.
La raison de sa venue étant un manque de " PDC "
Alors que si on regarde le règlement dans la partie 1.15 des Meubles Abusif rien ne nous oblige à avoir un PDC tant que les construction ne dépasse pas la hauteur des palissades.
Preuves :
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Nom de l'accusé * : John Wick
Date et Heure de l'évènement * : 04:50 à peut prêt le 03/03/2022
Lieu de l'évènement * : Entrepôt industriel [EVO CITY]
Explications :
Nous étions à l'entrepôt industriel lorsque nous voyons une annonce disant au gens de sortir de la propriété. ( Faite par la Police )
Je suis sortie pour aller voir l'annonce et lui expliquer son tort. ( La demande de PDC étant inutile et fait de sa part je lui explique gentiment. ) ( En rapport a la règle 1.15 )
Le policier avait son arme en SAFE lors de la discussion.
Quand mon ami avec moi à voulu nous rejoindre pour comprendre se qu'il se passait alors que c'était régler. Le policier à sortie son arme du mode " SAFE " et à pointer mon collègue.
Prenant sa pour une menace mon collègue lui à tirer dessus bien évidemment.
Le policier étant mort un déferlement de haine à suivie en chat /ooc.
La raison de sa venue étant un manque de " PDC "
Alors que si on regarde le règlement dans la partie 1.15 des Meubles Abusif rien ne nous oblige à avoir un PDC tant que les construction ne dépasse pas la hauteur des palissades.
Preuves :
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande.