Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom de complaignant* : Maxime Lacombe

Nom de l'accusé * : John Wick

Date et Heure de l'évènement * : 04:50 à peut prêt le 03/03/2022

Lieu de l'évènement * : Entrepôt industriel [EVO CITY]

Explications :
Nous étions à l'entrepôt industriel lorsque nous voyons une annonce disant au gens de sortir de la propriété. ( Faite par la Police )
Je suis sortie pour aller voir l'annonce et lui expliquer son tort. ( La demande de PDC étant inutile et fait de sa part je lui explique gentiment. ) ( En rapport a la règle 1.15 )
Le policier avait son arme en SAFE lors de la discussion.
Quand mon ami avec moi à voulu nous rejoindre pour comprendre se qu'il se passait alors que c'était régler. Le policier à sortie son arme du mode " SAFE " et à pointer mon collègue.
Prenant sa pour une menace mon collègue lui à tirer dessus bien évidemment.
Le policier étant mort un déferlement de haine à suivie en chat /ooc.

La raison de sa venue étant un manque de " PDC "

Alors que si on regarde le règlement dans la partie 1.15 des Meubles Abusif rien ne nous oblige à avoir un PDC tant que les construction ne dépasse pas la hauteur des palissades.

Preuves :

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Pièces jointes

• PreuveJohn.jpg
    PreuveJohn.jpg
    362.4 KB · Affichages: 127
bonjour je me permet de repondre
jaimerai que tu montre un rec car mon logiciel ma fais une blague au moment denregistrer mais je ne trouve plus le rec
psq tes propos son casi totalement faux mais part respect je ne vais pas te traiter de menteur
deja pour commencer je vien en temps que policier pour un manque de pdc deja quand jai fais le start vous mettez en ooc ¨DANS TES REVE¨
ensuite toi Maxime Lacombe tu sort 100% hrp vocal tu nique mon rp en me dissant tu na pas le droit tu est seul mais pas le droit de qoui ??
psq je suis le seul pilicier nai je pas le droit de jouer ?? nai-je pas le droit de faire des inter ??
si le seul regelement dis que je ne peux pas patrouiller seul etant donner que je suis le seul policier je peux je vais pas faire toute la map a pied
bref
tu sort et mets la scene en pause en me disant hrp que jai pas le droit je nai meme pas parler si se nest pour dire si
jai juste dis ¨¨ si ¨¨
ensuite ton colegeu de 10ans qui devrait deja etre au lit sort de nulle part et me tue POUR AUCUNE RAISON vue que je te parle que mon arme neteis absolument pas pointer vert lui sa c du bulshit psq tu me parlais et je te reg ton pote na pas fais de soma le policier et la pour discuter ya pas a me faire une enterloupe comme sa
me faire croire que tu mets la scene en pause puis mabatre c pas rp
jai oublier de rajouter que une fois au sol il arreter pas de hurlé mais il me pointe avec une arme avec une arme jme sens menacé il a repeter au moin 10x psq il sais que il a fais une erreur aavant ma mort et pendant il ya u 0 dialogue rp que du hrp t la a dire que psq depuis environ 4h je joue tu va dds sur le forum tu la clairment dis c un ouf a start tt le monde ecoute le pav a je les start pour pdc ils sont jouer le pav c je les start il a retirer ces build toi t qui pour niquer mes scene mon rp ?
je rajoute que le gamin ceteis le zola et qui nargeur bcp quand jeteis au sol
suite a sa jai peut etre mal reagis dans le ooc c a la moderation de en decider moi perso je trouve pas que on peux apl sa un deferlemant de haine
merci bien a vous
jack wick (pas john)

(merci de poster ton rec des que possible je fais mon max pour retrouver le mien )

sur ceux merci a moderation davoir lu davance .

Bonjour,

A titre de rappel, oui un policier seul à le droit de patrouiller. Egalement, une action ne peut être mise en pause que par un membre du staff et ce dans des cas bien particuliers.

Pour ce qui est de l'OOC, le présent vaut rappel de la règle avant avertissements futurs :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

De plus, même s'il n'y a pas besoin de PDC, rien n'empêche d'en profiter pour faire une belle petite scène dans le respect du règlement.

Demande close.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour