Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Merlaune Grinder

Nouveau membre

Nom du complaignant * : [Emerick Delapotulain]

Nom de l'accusé * : [Mouloude Loubia]

Date et Heure de l'évènement * : [hier ou avant hier vers 7 a 8h]

Lieu de l'évènement * : [a coter de l'agence immo]

Explications * : [il n'y avais pas beaucoup de gens sur le serv il troller depuis 30 min on étais discord il faisais n'imp il ma même tuer en temp que maire et mon D.G.S.I alors qu'il étais agents de police ]

Preuves : [log comme il ne peux pas y avoir de raison de tuer un maire et un dgsi en temp que policier ]

Très bien les raisson pour les quel comme vous pouvez le voir dans les log se joueur ainsi que ton dgsi s'amuse à freekill et à carkill beaucoup de personne dans un premier temps je ne m'en suis pas mêlé même si la ville été Bagdad à partir du moment on je suis en patrouille dans mon véhicule et je son dgsi me tire dessus je pense que c'est un raison valable pour le tué
Il me semble que un fois m'avoir tiré dessus il on essaye de s'échapper dans leurs voitures de fonction et en tirant dessus sa les a tué tout les deux donc dsl au maire qui n'avais rien fait mais tu peux pas te plaindre de freekill alors on n'était sur discord et sa vous fesait bien marrer de tué et carkill tout le monde si tu veux voir les log il s'agit des 3 Delapotulain je n'ai pas leurs prénoms à tous désolé
Cordialement : Issac

je pense que les logs prouveront de eux même mes amie et moi n'avons fait aucun freekill surtout pas le dgsi qui étais avec moi tu nous a juste tuer et insulter sur discord en même temp je n'ai pas compris ton comportement voila la raison de ma dds ca ne sert a rien de se Dédouaner en disant que les autre personne faisais la même chose

Bonjour,

Après vérification des logs, @Mouloude Loubia vous n'aviez aucune raison de tuer le joueur @Emerick Delapotulain. En effet, celui-ci était maire et par conséquent ne représentait aucune menace pour vous. Par rapport à vos accusations sur du soit disant freekill/ carkill, ce n'est pas à cause de cela que vous pouvez vous permettre de les tuer après avoir respawn. De plus, il est difficile de savoir ce qu'il s'est passé sans vidéo de la scène.
Il y a en effet eu des échanges de tirs entre vous Mouloude et un autre joueur, mais cela ne justifie en rien le fait d'avoir tiré sur Emerick qui je le rappelle était maire donc ne pouvait en rien vous menacer.

Cette demande est donc acceptée et @Mouloude Loubia vous serez sanctionné pour : "1.2 Freekill : Tue une personne qui ne représente aucune menace". Cet avertissement sera de niveau 1, au vue du manque de preuves et du contexte ambigue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour