Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom de complaignant* : Jamie Whooppeur, Patoche Whooppeur, Anas Calva et Harry Brond

Nom de l'accusé * : Ricker Myles

Date et Heure de l'évènement * : 29/04/2022 à 17h20

Lieu de l'évènement *
: [Pav B]

Explications * : [nous braquons le Pavillon A et nous donnons plusieurs info en /as car les backs colline en on besoin puis Ricker Myles nous demande de venir on liu dit qu'on en a pas besoin mais il vient quand meme dans la zone d'action et nous demande meme si il pourra ramasser du farm, on lui dit que non car il n'a rien fais et qu'en plus il force bcp. 5 minutes Après il quitte l'orga pour nous braquer sachant qu'il ne pouvais pas car il s'etait deja incrusté dans celle du pav a. Je l'ccuse donc de double action et aussi d'un énorme manque de fairplay.]

Preuves : [Je pense que les logs prouveront ces messages de /as et quand il ramasse notre farm.] Merci bcp d'avoir lu ma DDS ! Cordialement Jamie Whooppeur.

Bonjour, je n'étais pas dans l'action du Pavillon A. De deux, j'étais devant la porte vous m'avez dit "dégage" etc.. j'ai donc quitté les lieux ainsi que l'organisation tout simplement car elle ne m'intéressait pas au final au vu du manque de respect. Je suis donc parti de l'action. J'en ai donc profité pour braqué le Pavillon B. Je n'ai pas rejoint l'action de la A étant non armé. Je me suis armé j'ai lockpick la porte du Pavillon B j'ai fais les x1 x2 x3 et il n'y a pas eu de réponse. J'ai donc ramassé. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit de faire cela sachant que l'action du Pavillon A je n'y suis pas intervenu.

Cordialement,
Myles.

Bonjour, je n'étais pas dans l'action du Pavillon A. De deux, j'étais devant la porte vous m'avez dit "dégage" etc.. j'ai donc quitté les lieux ainsi que l'organisation tout simplement car elle ne m'intéressait pas au final au vu du manque de respect. Je suis donc parti de l'action. J'en ai donc profité pour braqué le Pavillon B. Je n'ai pas rejoint l'action de la A étant non armé. Je me suis armé j'ai lockpick la porte du Pavillon B j'ai fais les x1 x2 x3 et il n'y a pas eu de réponse. J'ai donc ramassé. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit de faire cela sachant que l'action du Pavillon A je n'y suis pas intervenu.

Cordialement,
Myles.
Je me permet de répondre à ton message car je suis une des "victimes" écoute tu es belle et bien rentrer dans le pavillon ce qui te fait rejoindre l'action surtout que tu viens juste pour le farm alors que tu n'as participé en rien

De deux tu n'as pas quitter la zone tu es rester devant le pav et tu as attendu que la police arrive pour que tu ai du temps devant toi pour braquer le pavillon ce qui fait que la double action est belle et bien présente et le manque de fairplay bien plus

Cordialement

J'ai étais clair sur mes propos, il a fait sa DDS pas besoin de tous venir vous plaindre elle va être pris en compte.
Vous m'avez dit de partir je suis parti, j'avais ma voiture j'ai attendu qlq minutes et vous étiez en action avec la Police moi j'avais rien à voir, ils m'ont même laisser partir du périmètre. Cependant, je suis parti m'armé et j'ai donc braqué votre Pavillon B et vous étiez tous dans la A je n'avais rien à voir vu que j'avais pas d'arme ou autre je ne suis pas concerné dans l'action. Si vous dites que j'étais devant le Pav A, alors mettez le REC ça sera + simple pour les supérieurs.

Merci de ne plus répondre et d'attendre qu'un Modérateur prenne en compte la DDS.

Cordialement,
Myles.

Je me permet de répondre à ton message car je suis une des "victimes" écoute tu es belle et bien rentrer dans le pavillon ce qui te fait rejoindre l'action.

De deux tu n'as pas quitter la zone ce qui fait que la double action est belle et bien présent et le manque de fairplay bien plus

Cordialement
De plus j'aimerai avoir une inspection des logs pour savoir si tu es rentré avec les clefs ou non

Alors, je peux effectivement reconnaitre sur l'action Pav a que tu l'as rejoins mais quitté mais par contre tu savais très bien ce qu'on faisait grace au /as et que l'on etait pas dans le Pavillon B tu as quitté exprès l'orga pour le farm et je ne pense pas que ct car l'orga te plaiser pas il ne faut pas mentir. en /as tu nous disais que tu etais devant le PAV A, on te disais de partir mais tu n'avais pas peur des armes et tir à plusieurs reprises puis comme nous t'avons interdit de venir prendre la farm tu as quitté l'orga sous la colère et nous a braqué. Franchement juste pour du farm tu nous trahis je ne vois vraiment pas l'intéret et pour moi ton manque de fairplay et bien la ! Après je laisse les modo en déduire. Cordialement Jamie.

J'ai bel et bien crocheté les portes. Ensuite, je n'étais pas dans l'action étant donné que je n'étais pas armé et que vous m'aviez juste dit de partir. Je suis donc parti dans mon véhicule chercher mon arme et crocheter le Pavillon B. Il n'avait personne vous auriez pu mettre qlq qui le sécurise. Fin de la conversation.

Myles.

Bonsoir,

Suite à un manque de preuve, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande de sanction.
Lorsque nous demandons des preuves, cela ne concerne pas les logs qui vous sont inaccessibles (ainsi vous ne pouvez savoir s'il y a des preuves concrètes).

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour