Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Kroos anciennement Tom Calva

Nom de l'accusé * : Juliette Dubois / Léa Fernandes

Date et Heure de l'évènement * : 5/05 a 7H33

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * :
Alors que cette personne me demande de lui prêter de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter une voiture ( Lambo de souvenir ) je lui prete alors 60K sans vraiment y voir d'inconvénient car je lui faisais confiance, après plusieurs jours … plus aucune nouvelle une dizaine de jour plus tard je lui envoie un message pour y demander mon argent dans les 15 prochains jours, aucune nouvelle et après plusieurs relance de ma part en vers elle toujours aucune réponse de sa part. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je vous fais cette demande ( notamment que cette personne fus déjà ban auparavant pour les mêmes raisons malheureusement a ce moment la je ne savais pas qu'elle avait déjà etait ban pour cela donc je lui est fait confiance ..

Preuves :
1654206917148.png
1654206900990.png

Merci beaucoup d'avoir lu cette demande jusqu'a la fin et je vous souhaites une bonne soirée ;)
cordialement Tom Kroos

Le moment où j'ai fais la transaction c'était Léa Fernándes et actuellement c'est toujours Lea

Bonjour,

@Léa Fernandes vous avez 7 jours a compté d'aujourd'hui pour rembourser votre dette. Si cela n'est pas fait, vous recevrez une lourde sanction.
@Tom Kroos je vous invite à me dm sur discord pour toutes autre questions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour