Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcel White , Gérome Nébulla , Patrick Nébulla

Nom de l'accusé * : Des policier

Date et Heure de l'évènement * : 10/08/2022 vers 22H20

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Bonjour , Nous étions en train de rouler avec notre camion mercedes , moi j'était dans ma c1 qui était dans le camion , des policiers foncer dans des murs et rouler n'importe comment ils nous foncent dessus et nous disent de s'arrêter , Gérome le conducteur du camion se stop et la la police nous tir dessus puis repars dans leur voiture en nous laissant . Nous ne savons pas pourquoi ils ont fait ça . Désoler de mettre plain du free shoot en OOC j'était en colère je m'excuse . Merci et bonne soirée .

Preuves : https://clips.twitch.tv/MiniatureOu...eOutstandingAlbatrossHeyGirl-Og50mhkqiO33S969

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Je souhaiterais voir la course poursuite depuis le début sans quoi, il me sera impossible de traiter la demande. Merci d'actualisé cela dans les plus brefs délai.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte twitch car je me suis fait pirater je vais essayer de le récupérer mais ça va être long je pense

Pièces jointes

• Screenshot_20220818-111924_Gmail.jpg
    Screenshot_20220818-111924_Gmail.jpg
    438.2 KB · Affichages: 79
Bonjour,

je classe le sujet comme refuser pour faute preuve, merci de refaire un sujet dans l'éventualité ou vous détenez les rushs de la course poursuite dans son intégralité.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour