Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Lewis

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alexandre Lewis

Nom de l'accusé * :
Emilie Roberto et d'autres personnes surement visibles dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : Samedi 03/09 a 03h

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * :
En effet, pendant cette "action" j'étais en fermier et je cultivais mes plantes quand tout à coup, je vois que je me prend 1 balle, puis 2, je me retourne et voit Emilie Roberto avec ses collègues qui me tirent dessus a la fenetre sans raison, Apres avoir fait un ticket en jeu qui a été résolu apres le reboot, le modérateur qui réglait mon ticket m'a demandé de faire une demande de sanction car les logs d'avant le reboot avaient disparues,

Preuves :

Merci d'avance,
Alexandre Lewis

Bonjour,

Je me charge de votre demande, merci de patienter.
@Emilie Roberto et Alex Beaver, vous avez 24 heures pour vos justifier étant donné que vous êtes tous les deux responsables de la mort du joueur Alexandre Lewis.

je suis désolé de lui avoir mis des balles alors qu'il ne représentais pas une réel menace pour moi et mes amies mais au moment ou j'ai remarqué qu'il n'était pas une menace j'ai arrêté de lui tiré dessus et mon ami l'a tué.

Bonjour,

La règle stipule que :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

Dans cette situation vous n'avez pas prêté la moindre attention sur le joueur Alexandre Lewis qui ne représentait aucune menace.
@Emilie Roberto et Alex Beaver vous serez donc sanctionné pour un manquement à la règle 1.2 Freekill.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour