Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif

Nom du complaignant : Maxime Ward et Alex Ward

Nom de l'accusé : Alex Drouet

Date et Heure de l'évènement : 17/09/22 à 15h50

Lieu de l'évènement : Résidence C

Explications : Pendant que mon collègue et moi même braquions la Résidence C Alex Drouet en qualité d'agent de police en tenue R.A.I.D c'est permis d'ouvrir la porte de la Résidence C arme en main et ce en pleine négociation et sans aucune autorisation de la part des commandants présent. Cela a entrainé sa mort mais aussi celle de mon collègue ce qui a donc totalement gâché l'action car après il c'est avéré que l'action côté police n'était pas légitime. Je me suis donc retrouvé seul pour terminer l'action alors que j'aurais dû être en compagnie de mon collègue si l'accusé n'avait pas tenté je ne sais quoi.

Preuves : Potentiellement le chat ooc ou @Henry Vadou nous explique que Alex Drouet a agi seul et ce en dépit des négociations en cours et que son action n'est en aucun cas normal.

Hey
Je me permet d'écrire voici mon point de vu sur l'inter nous étions déjà venu pour des tirs résidences C ont arrêter la personne qui a tirer un policier fais les fins d'action pour la police ne m'étant pas fin a l'action entre les braqueurs et les proprios résidence C nous somme rappeler résidence C nous commençons les négos et pendant les négos nous apprenons que l'action est la même que tout a l'heure étant dans l'incompréhension de la scène nous demandons a un modo qui est en voc sont avis et pendant qu'ont parlais avec lui Alex Drouet a pris l'initiative de rush la résidences C seul après avoir eu la décision du modérateur nous repartons avec toute la police seul un mort du cote braqueur a cause de Alex Drouet qui a agis seul

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises en entrant dans votre Résidence sans l'accord de son Commandant, et ce en pleines négociations dans une action qui était terminée côté Police.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
2.11 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant.

@alex drouet vous avez 48h pour justifier vos actes sans quoi je jugerai de la suite de cette demande de sanction sans votre retour si le délai de réponse n'est aucunement respecté.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

En raison du délai de réponse non respecté par l'accusé, je jugerai ainsi la suite de cette demande de sanction sans son retour.
L'accusé a bel et bien enfreint à deux reprises la charte règlementaire.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
2.11 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant.

@Alex Shadow se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir enfreint ces deux règles.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour