Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guess Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Guess Laroxyl

Nom de l'accusé * :
Policers de l'action

Date et Heure de l'évènement * :22/09/22 13h10-13h20

Lieu de l'évènement * :
Magasin E

Explications * : J'etais au magasin E avec un otage à l'arriere boutique, j'ai dis plusieurs fois aux policiers de ne pas tirer car j'avais un otage mais ils ont tirés sur l'otage puis sur moi sans mandat.
je vous joins ci dessous une vidéo qui montre la scène.

Preuves :

Bonjour l'équipe de la modération Simple RP,
je me permet de vous écrire étant donné que j'ai été l'otage de cette action afin de vous fournir une meilleure image du policier qui a tenté de tuer le preneur d'otage menant directement à ma mort.

Vous retrouverez ici mon point de vue afin que vous puissiez mieux voir ce qui s'est passé : Cliquez ici pour le REC

Contexte : J'étais en citoyen en train de faire de la drogue tout en dirigeant mon studio radio/ma soirée DJ dans le magasin E. Des braqueurs ont fait intrusion dans mon studio pour me dépouiller moi et un autre citoyen qui a refusé de jouer le Fear RP. Ensuite, la police intervient sur les lieux et un échange de tir éclate sans que les braqueurs puissent émettre le fait que la vie d'un citoyen était en danger. Ils sont entrés sans vouloir engager un dialogue pour faire pression sur le preneur d'otage. Un policier sur la droite a tenté d'abattre l'homme armé mais sa tentative a terriblement échoué avec une mauvaise action se finissant sur la mort des braqueurs et de l'otage(=moi). Je reproche donc aux policiers, en tant qu'otage de cette action de ne pas avoir mis ma vie en priorité, transgressant l'écrit 1.6 du règlement de la police. Veuillez aussi prendre note du fait que je n'ai aucune autre information sur l'organisation des policiers lors de cette intervention. Je ne connais pas les raisons étant donné que je n'étais que l'otage.

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas à me contacter sur discord. Je suis très actif sur le serveur discord de Simple.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, voici le déroulé de votre action :

Tout débuta par l'intrusion de @Guess Laroxyl ainsi que @Lucas Olson en tant que braqueurs dans le Magasin E appartenant à @Martin DeNottingham.
Le propriétaire du Magasin E ainsi qu'une personne nommée @Milo Maurice sont alors menacés par des armes malgré l'arrivée de la Police.
@Milo Maurice n'ayant pas joué son Fear RP en refusant de suivre les ordres lui étant donnés, s'est ainsi vu criblé de balles par le braqueur @Lucas Olson n'ayant pas réussi à l'abattre, ceci déclenchant l'assaut de la Police malgré la présence d'un otage criant d'arrêter l'échange de balles.
@Lucas Olson se fait donc abattre par plusieurs policiers, laissant Guess Laroxyl seul avec un otage dans la salle du fond, toutefois les policiers ont ouvert le feu sur l'otage ainsi que ce dernier malgré les avertissements du braqueur concernant l'otage, seul @Joris Beker a touché celui-ci, et ce sans aucune négociation.
À la suite, deux policiers au Glock-18, @Barry Derivebois ainsi d'une personne n'ayant pas pu être retrouvée, entrent dans cette même salle et ouvrent le feu sur @Guess Laroxyl, l'obligeant à abattre l'otage avant de mourir à son tour.

@Joris Beker ainsi que @Barry Derivebois se verront ainsi notifiés d'un avertissement lourd chacun pour avoir tiré sur le dernier braqueur qui tenait en joue l'otage, résultant de la mort de celui-ci avec l'otage.

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

@Milo Maurice se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour ne pas avoir joué son Fear RP, engendrant l'assaut de la Police ayant tué les braqueurs et l'otage.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour