Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeremy Martini

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jeremy Martin

Nom de l'accusé * : Valz Sinaloa

Date et Heure de l'évènement * : aux alentours de 23h

Lieu de l'évènement * : Dans le chat

Explications * : Je me fais taunt par Valz après une action plus que mouvementé aux residences.

Preuves :
1.png
2.png

Bonsoir alors malheureusement pour toi il y a aucun taunt ou faut me dire ou est le taunt car il y a aucune provocation dans mes messages alors que toi tu te moque de ma dyslexique que j'ai mais j'ai l'habitude.
Et pour le viens message cest pour me dire ce que tu as a me dire comme je lai préciser pour éviter le flood en ooc donc aucune provoc mais toit tu te moque de mon écriture.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir alors malheureusement pour toi il y a aucun taunt ou faut me dire ou est le taunt car il y a aucune provocation dans mes messages alors que toi tu te moque de ma dyslexique que j'ai mais j'ai l'habitude.
Et pour le viens message cest pour me dire ce que tu as a me dire comme je lai préciser pour éviter le flood en ooc donc aucune provoc mais toit tu te moque de mon écriture.
Bonjour, de 1, compliqué de pas voir le taunt dans le chat surtout si quelqu'un d'autre dans le chat l'a remarqué à ce moment-là, surtout que j'allais rien dire sur le début d'action un peu bancale ( voir dds de Clem Aky) mais on le voit comme on veut.
Et de 2, je ne savais pas ( car je ne te connais pas ) que tu était dyslexique alors compliqué pour moi de t'attaquer là dessus, alors ramener ta maladie sur la table pour avoir des arguments c'est un peu moyen.

Bonsoir @Jeremy Martin,

Après enquête, vous ainsi que l'accusé êtes en tort tous les deux, vous n'avez aucunement à régler votre conflit en canal OOC, la prochaine récidive se verra lourdement sanctionnée.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour