Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage et Jen Pierre

Nom de l'accusé * : Des policier

Date et Heure de l'évènement * : 16/07/23 11h25

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Jetait hôtel avec jen pierre et on a croisé un flic on lui a demander 500 il s'est mis à nous tirer dessus direct après avoir passez ensuite il était au moins 6 a l'hôtel

Preuves : dans les logs peut être qu'on pourra voir combien de flic on touchez moi est j'en pierre

Bonjour @Jean Sauvage,

Je vois bien qu'il y a des policiers en trop pendant cette action cependant, je suis incapable de déterminer qui est arrivé avant qui et suis donc dans l'incapacité de sanctionner, cependant vous et votre collègue êtes éligible à un remboursement, faites chacun votre demande séparément avec cette demande acceptée en guise de preuve.

Je tiens donc à faire un rappel à @Kyllian Duboix, @enzo leger, @Bastien Peepoo, @Johann Peepoo, @Zayden Pearl, @Alibert Boss et @Rick White concernant cette règle :

4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.