Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arthur Path et @Ian Tazarov

Nom de l'accusé * : X (moi ou Ian on l'a tuer)

Date et Heure de l'évènement * : le 21/07/2023 vers 23H10

Lieu de l'évènement * : banque/bk

Explications * : moi et mon ami @Ian Tazarov on veux braquer la banque on s'equipe on va banque on prend un otage et un policier au glock nous rafale Ian par reflex tue directement l'otage donc j'acuse se policier de ne pas avoir sepecter le regle 1.6 du regelement de policer

Preuves : Logs

(ps 1 : Marc X avais NLR en mettent des props dan la banque)
(ps 2 : possible NLR de la parts de quelle que policier si sa serai possible de verifier, ce serai genereux)
(ps 3 : si se serai possible de nous rembourser sa serai pas de refus)

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Le dernier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

Idriss Couba se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Gela Gegistan se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Marc Patrotra se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous comportement trollesque.

PS : Vous êtes éligibles à effectuer une demande de remboursement concernant vos armes équipées ainsi que vos frais de réanimation en raison d'un join action du policier vous ayant abattus, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour