Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pichon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Pichon

Nom de l'accusé * : Osmanemilio Escobar

Date et Heure de l'évènement * : Le 04/08 vers 09h20

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Mon ami Harnold Howell et moi étions dans mon véhicule, quand tout un coup, des policiers garent leur véhicules SS ville, il était donc mal stationné . Pour rigoler, Harnold Howell et moi poussons le véhicule avec le notre, puis nous partont. Mais un policier, tire sur notre véhicule avec des sommations espacées de 0,5 secondes. Puis, je lui explique le fait que les sommations ne suffisent pas pour tirer sur un véhicule. Jusque la, aucune infraction au règlement (sauf les espaces entre les sommations), plus tard, lors de l'arrestation, j'appelle un collègue pour venir nous libérer, ce qui fut un succès. Lorsque nous avons fuis, nous voyons en OOC Osmanemilio Escobar se plaindre et polluer le OOC après plusieurs avertissement sur le règlement 5.5.

J'accuse donc Osmanemilio Escobar de n'avoir pas respecté la règle 5.5.

Preuves :
1691134802517.png
Une autre situation 30 minutes après
1691136084725.png
 
Dernière édition:
Bonjour,

@Nicolas Blake étant présent d'après vos screenshots pendant les faits, je transmet votre demande vers lui.

Traitement de la demande en cours, veuillez patienter.

Cordialement,
 
Bonsoir @Jean Pichon,

En effet, sur vos preuves on peut clairement voir que l'accusé abuse de l'utilisation du canal /ooc, et il sera sanctionné pour cela.
Néanmoins, de votre côté éviter également de participer à son flood en lui répondant, vous n'en avez pas abusé contrairement à lui donc je vous laisse une seconde chance.

@Osmanemilio Escobar se verra notifié d'un avertissement.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut