Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcel White

Nom de l'accusé * : je l'ai tuer vers 16h00

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/2023

Lieu de l'évènement * : studio 4

Explications * : Bonsoir , désoler d'avoir fait la ddr je pensais que cela aurait suffit mb . Je braquer donc le studio 4 il y avait beaucoup de constructions et j'ai tuer l'homme armer qui défendait sont studio . La police a entendu les tirs et ils sont arrivés. Ils ont le mandat et la toutes les constructions disparaissent me rendant donc visible instantanément pour les policiers je n'ai pas pu me cacher correctement et je me suis pris des balles et j'ai succombé a mes blessure . J'accuse donc le proprio du studio 4 d'avoir déco en pleine action ce qui ma valu mon AR-15 et une soirée à l'hopital . Merci bonne soirée

Preuves : je n'ai pas rec désoler

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous prie donc d'être patient le temps de l'enquête.
Seuls les concernés ayant des éléments concrets à apporter sont en droit de répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, je remarque qu'en effet, @Dan Walker a enfreint la charte réglementaire à une reprise :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Le joueur Dan Walker recevra donc un avertissement modéré pour avoir réalisé une infraction à la règle ci-dessus sous récidive.

PS : Je ne peux malheureusement pas prouvé l'impact de sa déconnexion sur l'ameublement des lieux, ainsi, je ne peux vous rendre éligible à tout remboursement.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour