Akashou Aozora
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Akashou Aozora
Nom de l'accusé * : Thomas Roberto
Date et Heure de l'évènement * : 1h45
Lieu de l'évènement * : bk
Explications * : Bonsoir, je fais un DDS contre ce joueur car j'étais en train de braquer le maire qui étais bk pour faire un prise d'otage suite a ca le maire court alors que je suis armé pour ensuite aller dans le spawn qui est interdit de faire des actions dedans je vais donc le chercher et en revenant son DGSI s'arme et me tire dessus donc je l'abat, suite a ca un policier ou BAC qui étais en intervention banque me tire dessus sois disant parce que j'ai tuer un flics alors qu'il est en action banque et après m'avoir tuer alors que j'avais le maire en otage il retourne dans l'action banque comme si de rien n'étais (je crois c'est pas sur vous pourriez le vérifier dans les logs peut être) mais voila il me tue alors qu'il est dans une action en cours alors que j'ai un otage moins important mais le maire qui fait du nofear et court au spawn ou on ne peut pas faire d'action et le DGSI qui ressort son arme. Pour le nom du policier il est écrit au dessus, du DGSI vous pourrez le voir dans les logs car je l'es tuer et enfin le maire par contre je n'ai pas son nom mais vous pourrez voir qu'il a été maire avant 1h50 et qu'il a démissionner au allant tour de 1h55. Merci.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1vpF3SN-M15y9T/ZulRIVNxHgsz?invite=cr-MSwyVVgsMTgwMjE1NDExLA