Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Akashou Aozora

Nom de l'accusé * : Thomas Roberto

Date et Heure de l'évènement * : 1h45

Lieu de l'évènement * : bk

Explications * :
Bonsoir, je fais un DDS contre ce joueur car j'étais en train de braquer le maire qui étais bk pour faire un prise d'otage suite a ca le maire court alors que je suis armé pour ensuite aller dans le spawn qui est interdit de faire des actions dedans je vais donc le chercher et en revenant son DGSI s'arme et me tire dessus donc je l'abat, suite a ca un policier ou BAC qui étais en intervention banque me tire dessus sois disant parce que j'ai tuer un flics alors qu'il est en action banque et après m'avoir tuer alors que j'avais le maire en otage il retourne dans l'action banque comme si de rien n'étais (je crois c'est pas sur vous pourriez le vérifier dans les logs peut être) mais voila il me tue alors qu'il est dans une action en cours alors que j'ai un otage moins important mais le maire qui fait du nofear et court au spawn ou on ne peut pas faire d'action et le DGSI qui ressort son arme. Pour le nom du policier il est écrit au dessus, du DGSI vous pourrez le voir dans les logs car je l'es tuer et enfin le maire par contre je n'ai pas son nom mais vous pourrez voir qu'il a été maire avant 1h50 et qu'il a démissionner au allant tour de 1h55. Merci.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1vpF3SN-M15y9T/ZulRIVNxHgsz?invite=cr-MSwyVVgsMTgwMjE1NDExLA

Ah oui et aussi, vous pourriez voir dans les logs du policier qu'il a dit lui même qu'il ma tuer parce que j'ai "tuer un flics" alors que bon je ne vois pas ou est le flics dans le rec. Merci.

Bonsoir,
Je tenais à m'expliquer, nous étions sur une inter banque pleins tire et tout, quand on reçois un call, "attention potentille bac" j'ai pris des munition dans la voiture et à se moment je vois une personne armé tirez "sur un policier" pourquoi j'ai dis ça car quand je me suis tourner j'ai vu la ciloulette d'un flic. 3 minutes après l'avoir tué 3 BAC des braqueurs banque arrive. j'ai donc penser qu'il tuer un collègue et qu'il allez nous bac. Sur son rec comme on peut le voir le Maire Nofear et s'amuse à courir, puis le DGSI sort son arme pour le tué, ses a se moment que je tue la personne qui ne visé PAS le Maire à ce moment !! Ensuite @Akashou Seijuro dit je cite "il retourne dans l'action banque comme si de rien n'étais" comme j'ai plus le dire j'étais dans le péri et banque au moment de l'action donc à aucun moment "je quitte l'action pour une autre" suite il me dit une double action alors qu'il n'y à aucune double action. Messieurs @Akashou Seijuro vous pouvez aussi menottes le DGSI qui représente une menace car il on une ARME !! Et aller chercher le Maire ensuite, ne venez pas me dire que votre action est de ma faute je ne fais que mon métier de B.A.C ! La personne qui étais Maire à 1h08 et qui je pense est rester jusqu’à l'action est @Jules Fox en conseiller municipal et en DGSI @Bernart Dupont je ne sais pas si cela à changer entre temps.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Peace and love

Thomas Roberto

Je vais répondre a votre message tout d'abord que je menottes le DGSI ou pas n'est pas votre problème mais le miens et je n'ai pas pu a cause du maire qui fui suite a ca plein de choses qui devait pas arriver est arrivé, ensuite même si je pointe pas le maire il reste un otage si j'ai 3 otage j'ai pas 3 bras avec 3 armes je ne peux pas tous les pointé en même et en aucun cas le règlement dit que un otage doit être pointé pour être un otage et je n'ai pas pu le pointé vu que instantanément après avoir tuer le DGSI tu m'a tué sans connaître la situation et enfin pour votre action j'ai bien préciser "je crois" pourquoi vous vous acharner sur la seul info pas sur que j'ai préciser ?

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, le joueur Jules Fox a bel et bien enfreint le règlement.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Cependant, le DGSI ainsi que le policier n'ont aucunement enfreint le règlement. Vous êtes armé à proximité de la banque où il y a une fusillade, la réaction du policier est normale.

Jules Fox recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

PS: Vous êtes éligible à un remboursement de votre AR-15 ainsi que vos équipements en mentionnant cette DDS.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour