Adrien Gotchi
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Noms des plaignants * : Adrien Grims Giacomo Parisi Jessica Devis john Outdo
Nom des accusés * : Boby Ferez Alexis Lachaud
Date et Heure de l'évènement * : 16h35 le 04/10/2023
Lieu de l'évènement * : Hotel chambre 201
Explications * : Nous étions plusieurs dans la chambres john et giacomo ont pointé les baceux pour qu'ils montrent leurs plaques. Mais ils n'ont pas joué leur fear en ne sortant pas leurs plaques. Suite à cela nous sommes sortient pour mettre notre plan à excution qui etait de braquer le maire. Mais les baceux nous ont attendu à la sortie de l'hotel . 2 versions
Giacomo: Je suis partie en premier de l'hotel avec Boby Ferez. on va a sa voiture puis un autre baceu dont on ne connait pas le nom. il ma vu arrmé et il a dit " bas non bas non" puis il met son gilet de police puis il me pointe et son collegue dit "nn j était en infi" Et a la fin il ma abattu sans sommation alors que je tentais de m'échapper ps: je n'était pas menotté et j avais armes à la ceinture.
John: Voyant la bac en bas je suisremonter dans la chambre. j'etais avec le proprio dans la chambre. Puis les baceux on voulut rentrer sans mandat, suit à ça ils ont voulut recommencer l action. puis ils ne nous ont pas lâchés pendant longtemps jusqu'à 17h
Preuves : Notre parole inébranlable et les logs
*Merci de tirer cette affaire au clair le plus vite