Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Larry Ramirez-louang @Giovanni Marco @Jin Loub @Josée Lenain @Colette Leroy

Nom de l'accusé * : Moha Nostra

Date et Heure de l'évènement * :vers 4h25 le 25/10/2023

Lieu de l'évènement * :
Resi C

Explications * : Moha vient braquer la resi une première fois. Prêt de 20 ou 30 min après, il revient braquer une fois de plus. J'accuse donc Moha Nostra d'avoir enfreint la charte règlementaire :

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitrérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Preuves : logs, peut-être que les autres ont un rec

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Larry Ramirez-louang @Giovanni Marco @Jin Loub @Josée Lenain @Colette Leroy

Nom de l'accusé * : Moha Nostra

Date et Heure de l'évènement * :vers 4h25 le 25/10/2023

Lieu de l'évènement * :
Resi C

Explications * : Moha vient braquer la resi une première fois. Prêt de 20 ou 30 min après, il revient braquer une fois de plus. J'accuse donc Moha Nostra d'avoir enfreint la charte règlementaire :

Preuves :
logs, peut-être que les autres ont un rec
Bonsoir, il y a eu un mal entendu de ma part et je m'en excuse. Sa fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur le serv et j'avais oublié que c'était 1h30, avant de revenir j'ai lu les règles vite fais et puis j'ai vu cette règles.
2.11 Bon sens et anti-jeu,
Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

J'ai cru que c'était 10 minute, c'est donc une erreur de ma part et je m'en excuse aux personnes de la resi.

Bonsoir, il y a eu un mal entendu de ma part et je m'en excuse. Sa fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur le serv et j'avais oublié que c'était 1h30, avant de revenir j'ai lu les règles vite fais et puis j'ai vu cette règles.
2.11 Bon sens et anti-jeu,
Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

J'ai cru que c'était 10 minute, c'est donc une erreur de ma part et je m'en excuse aux personnes de la resi.
En gros cette règle, c’est pour d’autre braqueurs. Exemple : resi C se fait braquer par Jacky. Le combat est terminé, resi C à gagner. Mais Morice arrive 5min après la fin du combat. Les défenseurs resi C non pas eu le temps de se soigner ou de réparer la maison. Donc Morice fait de l’anti jeu.

J’espère que t’a compris.
Néanmoins je maintient ma DDS de manière impartiale.

Cordialement,
Larry

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Bonjour,

Apres enquête l'accusé a bel et bien enfreint la règle suivante :

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitrérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

L'accusé se verra notifié d'un bannissement au vu de ses nombreux avertissements.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour