Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexa Blanc
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexa Blanc

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frederic Ramirez , Zayn Paro , Daro Mundo

Nom de l'accusé * : Anewbys Pereira , Isaac Petit , Pascal ayouch , Kimball Babybelle-co

Date et Heure de l'évènement * : vers 9h10 le 03/11/2023

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Avec mes amis nous braquons la resi D, nous gagnons et au moment de ramasser tout leur farm avait disparu .

Preuves : logs

Pascal et Moi nous étions mort au moment des faits on a rien ramasser mais nous avons jouez l'action jusqu'au bout
Mais j'avoue que le Isaac et Anewbys aurait pu ramasser des champi ou autre

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs, 2 accusés ont bien enfreint la charte règlementaire.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Anewbys Pereira ayant déjà été banni il y a quelques jours pour une durée de 666 jours, je ne peux le sanctionner pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

@Isaac Petit se verra ainsi banni pour une durée de 15 jours pour avoir enfreint les deux règles ci-dessus.

Cependant @Kimball Babybelle-co , je tiens à vous signaler que la récupération de vos biens une fois le braquage terminé, que @Isaac Petit a récupéré de manière interdite et totalement inadmissible au vu de votre réponse a cette demande de sanctions.
Je vous mets en garde qu'être honnête est primordiale, si cela se réitère, attendez-vous à une sanction.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour