Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : steven ficello

Nom de l'accusé * : mohamed fernandez

Date et Heure de l'évènement * :15 17 h le 05/12/2023

Lieu de l'évènement * :
bank

Explications * :moi et des pote nous faisons un braquage de bank quand on ramena l'otage le policier nous tire dessu alors qu'on avais l'otage final je suis mort et l'otage aussi

Preuves :j'ai pas de preuve maos les logs suffiront je pence

Vue que l ont me mentionne sur se DDS j y repondrais avec plaisire

Tout d abord je tiens a presicer que si vous avez un banquier vous devez le relacher et non le garder alors que le nego vous a dis de le faire descendre vue que la moi j etais en haut avec vos deux collegues votre 3 ieme colleegue garder encore l otage alors que clairement je vous ai dis qu il fallait le laisser mais bref a se moment moi jcroyais que l otage etait partis dcp j ouvre le feux qui est totalement legite donc juste pour vous expliquez que c est pas de ma faute si votre collegue garde l otage alors que je lui ai dis de le laisser partir et en plus de sa je tiens a te dire que les logs n indiquent pas que l otage est garder par votre collegue alors qu il fallait le liberer.

Coediallement Mohamed Fernandez.

Bonjour,

Vous n'apportez aucune preuve à votre demande. Un enregistrement vidéo est nécessaire afin de pouvoir avoir le contexte de la scène.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour