Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Seymon Prada

Nom de l'accusé * : X (tué par arka Delta-Ramirez)

Date et Heure de l'évènement * :
environ 00h40

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : la personne fait un refu d'op donc je la tase puis par la suite cette personne insulte mon arbre généalogique

Preuves : rec ci-contre

Pièces jointes

• uncapped_MedalTVGarrysMod20231227004038.jpg
    uncapped_MedalTVGarrysMod20231227004038.jpg
    126.9 KB · Affichages: 63
(bon bah ça ne l'a pas mis en rec, le modo qui prendra en charge ma DDS se verra envoyer mon record dans ses mp)
Bien cordialement.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Juliette Morel, les injures quel que soit le contexte sont strictement interdites sur Simple RolePlay, vous avez l'entier droit d'être agacé par une situation mais ne devez pas agir par un comportement aussi néfaste qu'irrespectueux, vous vous verrez sanctionné.

Juliette Morel se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour