Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Freya Morrigan @Angel Rossi
Nom de l'accusé * : @Lyam Roux
Date et Heure de l'évènement * : Vers 23h le 09/01/2024
Lieu de l'évènement * : Devant musée jusqu'au commissariat puis devant la banque.
Explications * : Freya et moi étions en pleine patrouille de police quand nous avons eu une altercation avec un individu.
Nous prenons la décision de s'occuper de son cas car il dira à plusieurs reprises des remarques dérangeantes tels que " t'es gay toi ?" "C'est rare de voir des gays dans la police" et bien d'autres paroles pendant sa procédure, nous avons choisis de le mettre en prison pour "Outrage à agent". De plus, son comportement laissait à désirer sur l'utilisation peut être abusive de " je m'en fou ".
Nous passons à autre chose, et peu après, nous décidons de nous arrêter au niveau du bk, puis en nous baladant nous le retrouvons entrain de se faire interpeller par Larry Ramirez. Or, il s'est permis de ne pas l'écouter et à préférer me parler pour dire des remarques peu pertinentes pour conclure avec : " t'as le chibre dans la bouche ou c'est quoi ?"
Vous écouterez des preuves du point de vue de Freya, et nous nous excusons d'avance pour le manque de clarté du son.
Nous nous remettons au jugement du modérateur qui prendra en charge notre demande.
Respectueusement.
Preuves :
1) Devant musée
2) De musée jusqu'au commissariat
Devant banque 3) :
https://courriel.google.com/courrie...679d&view=att&disp=safe&realattid=f_lr8557vs0
( attention son horrible, traduction : Angel : " lâche moi ,lâche moi", Le monsieur : " t'as le chibre dans la bouche ou c'est quoi ?")(Nous nous excusons si les liens ne sont pas parfaits, désolé. )
Dernière édition: