Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ruby Colombe

Membre actif
Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Farid Colombe

Nom de l'accusé * :X ou peut-etre Jean louis Robeerto a verifier dans les logs

Date et Heure de l'évènement * :09h40 le 13/01/2024

Lieu de l'évènement * :superette SS Ville

Explications * :
Bonjour, je discute avec les flics pour me rendre puis X a profiter de se boucan pour me fouiller
(il y avait beaucoup de monde ducous beaucoup de bruit je ne l'ai pas entendu me fouiller)
(j'avais mon arme en main)
don j'accuse C d'avoir

1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1OTQxqOTctSr4D/d1337EEtWcI6?invite=cr-MSxNQ2csMjAzNTQzODYxLA
Plus Logs

Farid_Colombe_-_Client_0134_10.png.png

"vos mieux être seul que mal accompagner"

Dernière édition:
Bonjour,

Demande en cours de traitement,
Merci de patienter, le traitement peut prendre jusqu'à 48h.

Cordialement,

Bonjour,

Navré pour le retard !

@Jean-louis Roberto a bel et bien enfreint 1 règle en procédant à la fouille de cette manière. Tout d'abord, le FearRoleplay, procéder à la palpation alors que vous êtes armé revient à agir contre vos biens, et se mettre en danger puisque vous étiez autorisé à le tuer (menace pour vos biens, règle 1.2 Freekill). En revanche, je ne peux confirmer l'infraction à la règle que vous citez, vous êtes armé, il est policier, cela est correct pour lui de désirer vous désarmé, comme exprimer plus haut, le soucis vient du fait que vous porter votre arme à ce moment, ne lui accordant par le droit de s'executer.

L'accusé sera donc sanctionné en conséquence. Au vu de la situation, vos pertes auraient été les mêmes sans son agissement, je ne vous rend donc pas éligible à un remboursement.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour