Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Suziak Derato

Nom de l'accusé * : Emillie Pinkman

Date et Heure de l'évènement * : aucune idee mais le clip a ete envoier ver 20h18 le 9 janvier 2024

Lieu de l'évènement * : ss ville / discord

Explications * : Emillie envoie un clip dans son discord (celui de la pinkman) ou elle freekill une personne et puis range son ak-47 en action

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1ObcqBKbbmP47M/d1337GZBBGw2?invite=cr-MSxINlEsMjAzMzMwNDM5LA

1705141433975.png
de plus elle s'en vente sur son discord

cc oui j'ai tué mon ami en disant que c'était du freekill (pour rigolé) mais tu n'as pas le contexte donc tu ne peux pas réellement savoir ce qu'il s'est passé...

je viens de passé tout simplement mon clip en privé !

mais je ne pense pas que je mettrais un clip ou je freekill quelqu'un dans mon serveur sachant que tout le monde peut le voir.. mais bon..

Salut a toi Suziak Derato, Alors tout d'abord freekill est interdis sur le serveur je comprend donc ta demande de sanction envers Emilie Pinkman. de suite d'accord tu avait un clip un clip ou on voit Emilie Pinkman tuer un joueur. tout d'abord tu n'etais pas present et donc tu na pas le contexte de l'action et aussi tu t'apuye sur un rec et donc tu ne peut pas dire quelle a freekill alors que tu n'etais pas present et le rec ne t'appartient pas. voila bisous

c'étais il y'a déjà quelque jours mais il me semble que je n'ai pas fait exprès de rangé mon arme et que je l'ai ressortis directement après (je ne m'en souviens vraiment plus)

en plus de ça au moment de ce clip il ne restais plus longtemps avant le reboot donc la fatigue fait que je n'ai pas fait exprès

ce clip avait simplement pour but de rigolé avec mes amis (dont celui que j'ai tué sur le rec)

Après je comprend le but de ta dds et je suis dispo pour toute question

Mais essayé de trouvé la petite bête pour me faire des problèmes et crée une dds contre moi pour un rec dont tu n'as pas le contexte je trouve ça gros quand même

de mon point de vue : je rejoin votre discord, je scroll en haut pour si il se passe des trucs et je vois le clip en question. Je trouve perso normal de penser direct au freekill

Beaucoup d'intervenants qui ne sont ni dans l'action, ni mentionnés dans cette DDS quand même. Laissez la modération faire la part des choses et arrêtez d'alimenter une conversation qui ne vous concerne pas. Il y a que trois personnes concernées : Suziak Derato, John Rocket et Emilie Pinkman.

Bonsoir, je prends en charge cette demande de sanction.

@Emilie Pinkman Merci de nous donner un accès à ce fameux enregistrement ainsi que vos explications afin de clarifier la situation.

Je vous laisse 48h soit jusqu'au 15/01/24 à 23h29 pour apporter ce qui à été demandé. (temps rallongé sur demande de l'accusée)

Aucune autre personne hormis l'auteur de la demande ainsi que l’accusé n'est invité à participer à cette demande de sanction.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour