Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ruby Colombe

Membre actif
Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Farid Colombe

Nom de l'accusé * : Lovi Moro et Flavio Rocket

Date et Heure de l'évènement * : le 14/01/2024 a 23h31

Lieu de l'évènement * :
Peri resi

Explications * : je braque 500 a 2 personne la premiere personne Flavio Rocket me les donne sans soucis quand a la 2eme personne
Lovi Moro refuse de me donner 500 apres plusieurs sommation de plus pendant mais sommation je luis et preciser que je s'avait quil avait 500
mais se dernier refuse toujours apres 3 sommations

quand a Flavio Rocket on voit sur mon rec quil vient se venger mais je l'abbat puis je me pose
coline mdl et je vois
(Serveur Flavio Rocket a rejoins le serveur)
visible sur mon rec

donc pour moi

Lovi Moro

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Pour Flavio Rocket

je ne trouve pas la regle mais il deco reco car il est mort

voila voila cest tout pour moi merci bonne journée :)

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1PhVo1Bfer1Lc7/d13375iUUqg1?invite=cr-MSxnSU4sMjAzNTQzODYxLA

plus logs

Farid_Colombe_-_Client_0134_10.png.png

"Vos mieux être seul que mal accompagner"

Dernière édition:
Bonjour,
Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

Bonjour, après analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, @Lovi Moro a bien enfreint le règlement:

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.

Lovi Moro lorsque vous vous faites braquer et que vous êtes soumis au fear roleplay, vous ne pouvez pas mentir et êtes obligé de donner de l'argent (dans la limite de 500€ maximum) afin de préserver votre vie.
Vous serez sanctionné pour cela.

Pour Flavio Rocket, sa déconnexion intervient après sa mort, ce qui veut dire qu'il n'est plus en action, hors la règle suivante:

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Stipule que uniquement les joueurs en action sont concernés par cette règle, ce qui n'est pas son cas (et sa déconnexion est à son désavantage de toute manière puisqu'il paye automatiquement ses frais de réanimation à sa déconnexion sans possibilité de réanimation par un médecin.)

Lovi Moro recevra un avertissement modéré pour ne pas avoir respecté la règle 1.7 du règlement général.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour