Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zakaria Debrouk

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : Louna Segin

Date et Heure de l'évènement * : 18/01/24 vers 11h10

Lieu de l'évènement * : ss campagne/resi C

Explications * : bonjour, on n'a reçu un appel d'une lycan vert armé suite a sa on la retrouve ss campagne nous l'abattons et la resi C sans aucunes raison m'abbat il y'avais aucune action resi C juste les policier étais en action avec la resi E et l'appel de police pour la lycan venez de la part de Louna Segin

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo..._/d13373v6zwKy?invite=cr-MSxCQ0ksODU2NzY1MTgs

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : Louna Segin

Date et Heure de l'évènement * : 18/01/24 vers 11h10

Lieu de l'évènement * : ss campagne/resi C

Explications * : bonjour, on n'a reçu un appel d'une lycan vert armé suite a sa on la retrouve ss campagne nous l'abattons et la resi C sans aucunes raison m'abbat il y'avais aucune action resi C juste les policier étais en action avec la resi E et l'appel de police pour la lycan venez de la part de Louna Segin

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo..._/d13373v6zwKy?invite=cr-MSxCQ0ksODU2NzY1MTgs
Hello voici ma version des faits

Etant donné que je suis en action avec la résidence E sous contrat d'alliance, je m'était montrer armée à un moment ou il y avait des policiers donc je ne savais pas si
la police savait que j'était armée puis je vois que je reçois des tirs dans mon jardin depuis ss camp donc je décide de pick je vois un BAC qui me regarde je l'abat sans directement et puis voila on se retrouve ici

J'ai expliqué ma version à @Zakaria Debrouk en /sms il voulait dds pour s'en assurer je lui dit ok

Pour moi le kill est totalement légitime vu que je suis en action et je reçois des tirs dans ma résidence

Hello voici ma version des faits

Etant donné que je suis en action avec la résidence E sous contrat d'alliance, je m'était montrer armée à un moment ou il y avait des policiers donc je ne savais pas si
la police savait que j'était armée puis je vois que je reçois des tirs dans mon jardin depuis ss camp donc je décide de pick je vois un BAC qui me regarde je l'abat sans directement et puis voila on se retrouve ici

J'ai expliqué ma version à @Zakaria Debrouk en /sms il voulait dds pour s'en assurer je lui dit ok

Pour moi le kill est totalement légitime vu que je suis en action et je reçois des tirs dans ma résidence
Aucune action n’a étais lancer resi C et tu le savais vu qu’en sms tu ma la dis

Après enquête, analyse des journaux, de la vidéo fournie et après consultation de la modération, la règle ci-après a bien été enfreinte.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

En effet, Daryll, en tuant l'agent de police qui intervenaient sur la voiture dont l'occupant été armé, vous constituez un nouveau camp qui vient donc enfreindre la règle pour cette raison. Je trouve la justification que vous apportez non valable : qui viendrait à la station service campagne ouvrir le feu sans réfléchir à travers les palissades d'une résidence ? Et surtout, pour quoi faire ? Pour tenter de la braquer, mais en prenant le risque de tirer sur des gens non armés et se rendre dans ce cas coupable de Freekill ?
Ou si nous prenons le contexte police. Pourquoi irait-elle ouvrir le feu à travers les palissades si des négociations sont en cours ?

J'arrive difficilement à trouver une explication qui pourraient justifier cela et votre argumentaire ne me permet pas non plus de trouver une justification valide.

Par conséquent, Daryll sera sanctionné pour l'infraction à la règle citée ci dessus.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

Après enquête à la suite d'une contestation de Daryll, il a en effet été vérifié que l'individu en Lykan verte était bien en train d'attaquer la résidence E, avec laquelle, Daryll avait convenu un contrat d'alliance le 18/01/2024 à 10:48:59.

Par conséquent, le contexte de la DDS montre que vous étiez visiblement au mauvais endroit au mauvais moment. L'avertissement qui avait été initialement dressé sera alors exceptionnellement retiré.

La prochaine fois @Daryll Svein je vous demanderais d'expliciter toutes les informations dont vous avez ou a minima être le plus clair possible. Si vous saviez que la lykan faisait partie de l'action en cours aux résidences, le dire aurait pu éviter cette enquête supplémentaire. Et par ailleurs, bien qu'ici ce soit légitime, je pense que vous devriez vous calmer sur la gâchette, au risque de faire réellement une bêtise.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour