Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Martin Morau

Nom de l'accusé * : Marwan Sanchez

Date et Heure de l'évènement * : 17/12/2023 13:39

Lieu de l'évènement * : Pas de lieu

Explications * : j'ai accorder un prêt de 130 000€ a Marwan Sanchez qui m'assure qu'il vas rembourser et il m'arnaque ne essayant de gagner du temps alors qu'il n'as aucune attention de me rembourser je vous remercie de votre attention pour ma demande je vous remercie d'avance signé : Martin Morau

Preuves :
1706725674282.png
1706725755850.png

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après analyse des images fournies sur la demande de sanction, l'accusé n'a pas respecté le temps demandé pour remettre le montant du prêt à temps.

@Marwan Sanchez, vous avez 48 heures à partir de cette réponse pour effectuer la transaction.
Autrement, vous serez sanctionné d'un bannissement du serveur à une durée de 30 jours pour avoir enfreint la règle suivante de la charte règlementaire:

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.

@Martin Babybelle et/ou @Marwan Sanchez merci de me notifier par une réponse sur cette demande de sanction dés que la transaction a été effectuée.

Cordialement,

Bonjour,

Etant donné qu'aucune réponse de la part de @Marwan Sanchez n'a été donnée, la sanction énoncée ci-dessus sera appliquée pour avoir enfreint la charte règlementaire:

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.

@Marwan Sanchez, lorsque vous effectuez un prêt auprès d'une personne, vous vous engagez à le rembourser en temps et en heure dans son entièreté. Si vous ne le remboursez pas dans son entièreté ou si vous ne donnez pas de nouvelles alors que le délai est dépassé, cela sera considéré comme une arnaque, qui est sanctionnable sur le serveur.
Par conséquent, vous serez sanctionné pour cela.

@Marwan Sanchez sera sanctionné d'un bannissement à durée de 30 jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

@Martin Babybelle, vous êtes éligible à une demande de remboursement d'un montant de 120.000€ en mentionnant cette demande de sanction.

Demande de sanction acceptée.

Cordialement,
Adagio Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour