Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : David Drankan

Date et Heure de l'évènement * : 20h39 le 18 février 2024

Lieu de l'évènement * : Studio 6

Explications * : Hello, alors que je meurs après un braquage foiré studio 6 David Drankan range son AK74 en action et deagle ainsi que menottes et aussi durant l'action son ami à mêta pour préciser ma position ainsi que no fear à mes ordres en montant pour rejoindre son ami alors qu'il était pointé et ordonné.

Preuves : Vidéo prise après ma mort.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @David Drakan a bel et bien enfreint les règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Pour ces infractions, l'accusé se verra notifier d'un avertissement lourd.

Dans votre enregistrement, il est impossible de déceler un quelconque Méta Gaming, n'oubliez pas de mettre la preuve la prochaine fois.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour