Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rober Rocket

Nom de l'accusé * : Karl Menez +Rosalie Menez

Date et Heure de l'évènement * : Aucune idée

Lieu de l'évènement * : SS ville + comico

Explications * : 1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction. Parle avec rosalie sur discord pour qu'elle vienne le chercher
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1WHbrkUnjgeDv7/d1337WphPaAm?invite=cr-MSxESjUsMjE3NzU5MTQ5LA

Cordialement Robert Rocket

Bonsoir,
Pour le 1.6 mon discord n'etait meme pas ouvert, et pour le coup comme on peux le voir sur le REC je lag énormément, car en se moment ma co a de gros probleme c'est un fait, mais en aucun cas j'ai refusé de te suivre une fois menotté je t'ai écouter et pour Rosalie Chnikov, c'est car je lui avais dit que j'allais mairie puis elle ma dit 'tres bien je te suit" et quand elle a voulu aller mairie elle ma vu menotté puis ma sauvé de l'arrestation.
C'est une erreur de ta part que tu doute le "META".
Merci
Bien a vous,
KARL MENEZ

Bonjour,

Il est difficile de prouver un quelconque Méta Gaming même si les "maux de tête" sont plutôt suspects étant donné qu'ils surviennent au moment où vous vous faites arrêter. Cependant, monté dans un véhicule alors que vous êtes menotté et que le policier vous a ordonné de le suivre est une infraction à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.
Pour cette infraction, vous recevrez un avertissement modéré (récidive d'infraction).

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour