Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moreau Smitch

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Moreau Loki

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 04/03/2024 à 19h24

Lieu de l'évènement * : Appartement 202

Explications * : Bonjour/Bonsoir Mes chères Lecteurs Un policier rentre chez moi je lui dis de sortir il sort puis il m'empêche de fermer la porte une fois j'ai réussi à fermer la porte il à charge creuse puis s'est enfuis en courant.
Bonne journée/Soirée
Moreau Loki.

Preuves : J'arrive pas à mettre le Rec, afin de voir le Rec veuillez m'ajouter sur discord : seikyn.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, veuillez déposer l'enregistrement dans ce sujet DDS (lien YouTube, Medal, Enregistrement d'écran OBS), vous avez jusqu'à demain 12h.

Bien à vous.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @fabrice delamard a enfreint la règle suivante du règlement policier :
1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.
Pour cette infraction, il se verra sanctionné.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Comme expliqué dans la demande précédente, veuillez activer le son de votre micro et celui de votre jeu. Sinon, vos demandes futures seront refusées d'office.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour