Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [ Jessica Keltov

Nom de l'accusé * : Loris aaway

Date et Heure de l'évènement * : 13/03 22h10

Lieu de l'évènement * ss ville

Explications * : il me demande des sous je lui dit que j'ai plus de sous et m'insulte ma mère de grosse pute j'ai pas le moment mais j'ai le moment ou il continue de m'insulter avec ses potes

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, veuillez déposer l'enregistrement dans cette discussion.

Bien à vous.

Bonsoir,

L'enregistrement ne montre pas l'insulte en question, auriez-vous le moment en question ? Si possible, fournissez-moi l'intégralité de la scène.

Bien à vous.

Bonjour,

Même si les propos initialement reprochés n'ont pas pu être entendus, j'ai quand même remarqué que @Loris Aaway et @Kenny Brody ont tous les deux enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En vous insultant de la sorte, Loris Aaway a évidemment enfreint la règle 1.3 et sachez que pour cette infraction, il sera sanctionné. Kenny Brody a également enfreint cette règle en vous insultant dans un langage :o, donc il sera sanctionné en conséquence.

Concernant le dernier, je n'ai malheureusement pas la possibilité de retrouver son identité étant donné que vous n'avez pas eu d'intéraction (pointer au physics gun, /fouille) avec lui. Je vous invite la prochaine fois à prendre le temps de les pointer au physics gun.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour