Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc si je peux me permettre de répondre, alors on ne voit pas dans le rec mais j'ai eu une scène avec la personne juste avant, il venait me chercher, je me suis accroupis en le regardant et voila. Il y a aucune preuve de meta, A part si le fait qu'une voiture d'un collègue passe en sachant qu'a ce moment la il y a beaucoup de voitures de notre organisation qui tourne. Surtout qu'il m'a vu me faire menotter etc vu qu'il était arrêté depuis 2 min au feu rouge en me regardant.

Pour le no fear, on vient de faire une scène ensemble où ils essayent de m'arrêter, donc si on va par là il fait de la force RP, car juste après notre scène il m'arrête AU SPAWN, je n'ai même pas quitté le parc du spawn que j'étais déjà menotté... Fin je veux bien comprendre qu'il ne soit pas content mais faut arrêter le force RP sur toute la camorra....
Ce fait plusieurs jours où n reçoit du focus de certains agents sa devient rageant... Vu qu'on était au spawn je pensais qu'ils voulaient rigoler avec nous avec ses collègues surtout qu'on parlait de la scène juste avant quand j'ai dit cochon... Pour moi il y a de force RP, du Free arrest... À la limite du harcelement...

Désolé s'il l'a mal pris, mais de mon point de vue je l'es TRES mal pris

Bonjour,

Demande close au désir de l'auteur. N'oubliez pas de faire des actions aux bons endroits et surtout dans les règles du serveur pour un meilleur jeu.

Bien à vous,
Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour