Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert

Nom de l'accusé * : @Hugo Savastano

Date et Heure de l'évènement * : X

Lieu de l'évènement * : APPART

Explications * : range sont arme + insulte et d'autre que je ne serrait pas comment dire ( il commence en disant Trdc ou un truc comme sa voulant dire trous du #ul aprés avoir ranger et me dit que je suis con je clear par la suite l'appart je vois que il est passer sur le toit d'un autre bat alors que il a casser sont propre accés aux toit je ne pouvais pas y allez et il range sont arme encore comme on l'entend a la fin ... du 3éme rec dans le dérnier rec les constru qu'il rester on disparue comme sa il dit s'êtres echaper et oui plus personne sur le toit . je r'ajoute des insulte en mega qu'il a dit gratuit . Et la recette d'insulte et fini .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337s7H2TtZ?invite=cr-MSxObjcsMjEzNTEwODk2LA
les insulte continue de trous de voila
1715343278463.png

et avant sa : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337mLfZQjd?invite=cr-MSxpWmgsMjEzNTEwODk2LA

1715343472330.png
de sa part et aussi
1715343498923.png
et un autre aux passage
Je présise que tout sa était dans un seule et même action

Dernière édition:
Bonsoir,

Après analyse on constate bel et bien que des infractions ont été commises :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Dans les faits, Hugo vous avez pris la décision de ne pas suivre les règles en notamment rangent votre arme en plein milieu de l'action ce qui n'est pas logique, pour votre prochaine action veillez a bel et bien le maintenir. Or, vous avez aussi pris la décision d'insulter la personne de "tdc" ce qui marque un point négatif dans votre façon d'agir. Alors veillez à vous maintenir et vous serez sanctionné.

@Hugo Savastano notez que faire des ponts entre toits surtout en ville est strictement interdit, et veillez a bel et bien ne plus jamais en faire.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour