Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Rosalie Santos

Nom de l'accusé * : Eden Marquis

Date et Heure de l'évènement * : 4h05 2024-05-12

Lieu de l'évènement * : Devant banque

Explications * : L'accusé sort une arme de nulle part puis la range.

(Je n'ai pas le rec pour la partie qui suit, mais j'explique tout de même la situation).
Arrivé dans le comico, il refuse d'écouter, car je cite : Je fais mal mon boulot et que je l'ai arrêté pour rien, donc il veut voir mon supérieur.
Par chance, un de mes collègues (X) arrive au même moment et demande ce qu'il se passe. Je lui explique donc la situation en SMS (Car Eden n'arrêtait pas de crier à l'injustice, donc impossible pour moi de placer un mot), puis X, en comprenant la situation, finit par donner 2 choix à l'accusé : Coopérer (aller en prison) ou Mourir. Eden a donc décidé de mourir.

Preuves :

Bonsoir,

Après l'analyse on constate bel et bien que des infractions ont été commises par @Eden Marquis.

Dans les faits vous n'êtes pas d'accord pour le vol de printer et cela je le conçois très bien. Or, vous ne pouvez sortir votre arme et la règle vous explique la où vous le pouvez :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
De plus, toujours dans la même ambiance émotionnel, vous prenez la décision de la ranger devant la police ce qui ne coordonne pas car si vous la ranger les policiers ne pourront plus vous arrêter pour possession d'arme illégal étant donné qu'elle n'est plus la.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Pour le futur, je vous invite à fortement relire le règlement afin d'être dans l'optique de faire du bon rp et ne pas enfreindre le règlement surtout pour les mêmes raisons. Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez avertis oralement pour cette fois-ci.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour