Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Jawed Camorra

Nom de l'accusé * : X et Jean Récrochvert

Date et Heure de l'évènement * : 17:10

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * :

Nous étions en train de se faire braquer, ensuite, il y'a eu un start, les flics ont pris plus de 5min à venir devant l'entrée donc nous commençons a faire des finis, on nous dit non après quelques minutes toujours rien donc nous recommençons à, personne ne répond donc l'action est terminée, mais après 5min ils commencent à tirer, du coup, ils ''recommencent'' une action sur la resi D sans les 10 minutes d'attente. De plus, Steeve et moi étions en back nous avons tué plusieurs policiers, et là la resi D est vendue pour cause d'un crash de la part du proprio, même pas le temps de l'acheter que des gens qui n'avaient rien à voir avec l'action la rachète, on leur dit de nous laisser le temps de l'action, ils nous disent '' non dégager d'ici c'est chez nous '' alors que notre farm y était et qu'une action était en cours, par la suite, ils ouvrent aux flics comme s'ils avaient quelque chose à voir avec l'action. et par la suite du coup les policiers font les finis..

Merci d'avoir lu,
Jawed Camorra

Preuves : LOGS, et vidéos de l'action si besoin discord ou si vraiment je la mets ici par la suite.

J'ai oublié de préciser que du coup Jean Récrochvert est le B.A.C ayant lancer le start et relancer l'action après l'action terminée.

Bonjour,

Pour traiter votre demande, la vidéo mentionné sera nécessaire.

Merci de la déposer sous 48h

Cordialement,

D'accord, mais dans ce cas je prends plusieurs moments important sinon ca durait trop longtemps dont ceux ci:

Mort du braqueur: https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2cLLDHZoXFtJrz/d1337LbHoyoA?invite=cr-MSxaWk0sMTc2NzI5NDM1LA

Screen du start:
1715537377802.png

Screen du fini x3: (a ce moment les flics venaient de débarquer après 6 minutes sans rien..)
1715537350680.png

Et le moment du back avec Steeve Camorra: (J'ai payé 8euros medal pour pouvoir upload la vidéo💀)

Après dans les logs vous verrez Joe Thomas faire les finis, (parce qu'après être morts j'ai coupé le rec) il n'était pas au courant du fait qu'une action avait été recommencée sur le même lieu avant les 10 minutes requises.

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente soirée !
Jawed Camorra

Bien,

Je demande d'ici inspection de l'ensemble des éléments à @Joe Thomas, @Jean Récrochvert et tout autre agent ayant eu un impact et pouvant apporter vis à vis de la scène un point de vue constructif et utile à l'enquête de s'exprimer dans les prochaines 48 heures.

La demande visant un Commandant de Police et impliquant un modérateur, un Administrateur pourra être amené à superviser la demande, auquel cas je vous prierai de patienter d'ici l'apport d'une conclusion.

Cordialement,

Bien,

Je demande d'ici inspection de l'ensemble des éléments à @Joe Thomas, @Jean Récrochvert et tout autre agent ayant eu un impact et pouvant apporter vis à vis de la scène un point de vue constructif et utile à l'enquête de s'exprimer dans les prochaines 48 heures.

La demande visant un Commandant de Police et impliquant un modérateur, un Administrateur pourra être amené à superviser la demande, auquel cas je vous prierai de patienter d'ici l'apport d'une conclusion.

Cordialement,
Merci de la réponse !
Bonne journée.

Bien,

Cordialement,
Bonjour,

Tout d'abord, pour répondre à la question de pourquoi j'ai "relancé" une action, c'est tout simplement comme il l'a dit, après 5 min, il n'avait toujours pas rangé son arme et il se baladait arme pointé devant sa résidence. Par conséquent, j'ai décidé d'intervenir en le tuant.

Bien à vous,
Jean Récrochvert

Bonjour,

Tout d'abord, pour répondre à la question de pourquoi j'ai "relancé" une action, c'est tout simplement comme il l'a dit, après 5 min, il n'avait toujours pas rangé son arme et il se baladait arme pointé devant sa résidence. Par conséquent, j'ai décidé d'intervenir en le tuant.

Bien à vous,
Jean Récrochvert
Dans ce cas là, merci de retrouver dans les logs le moment où vous me tuez. ^^

Bonjour,

Bien à vous,
Jean Récrochvert
Bonjour,

De plus, ouvrir le feu sans aucune tentative de négociation, je trouve ça, pas très enrichissant au vu de la scène RolePlay, peut être que vous avez bel et bien tué quelqu’un mais cette personne n’était en aucun cas moi, si vous avez regardé mon enregistrement, mais dans tous les cas j’ai par la suite eu l’information de mes collègues, puis ils m’ont dit qu’ils n’étaient en aucun cas devant la résidence suspectée lors du moment où vous les auriez tués. Étant donné que l’action était terminée, l’appel de police reçu auparavant n’était donc plus actif si vous l’utiliserez pour votre défense. Je pense qu’on peut à présent, laisser cette discussion entre les mains de Chen Despins, puis du témoignage de Joe Thomas.

Bonne journée à vous,
Jawed Camorra

Bonjour,

Avant de ne plus pouvoir parler dans cette discussion, je voulais rajouter une dernière chose, j’ai dis que Joe Thomas n’était pas au courant mais si vous regardez les logs vous verrez que je l’ai quand même prévenu, par un message en OOC en expliquant rapidement la situation car, ils étaient sur le point de ramasser, j’avais également fait un ticket, mais c’est logique qu’il ne peut être pris à la seconde.

Par après, Joe Thomas a répondu quelque chose comme «qu’est-ce que j’ai à voir là dedans faites un ticket» par lequel j’ai rapidement écris un truc du genre: « J’ai déjà fait un ticket, mais étant donné que tu es modérateur stp, essaye de comprendre la situation » pour finir, Joe Thomas a terminé l’action en faisant les fins d’action ce qui est compréhensible car n’importe qui aurait pu dire ça en bluffant pour simplement pas perde son farm mais pour le coup Joe Thomas étant modérateur aurait, je trouve pu faire une rapide vérification.

Bien à vous,
Jawed Camorra

Bien,

Cordialement,
Bonjour,

Nous recevions plusieurs call radio de la part de Jean demandant des renforts résidences, plusieurs minutes après Rackpou Balto et moi nous sommes dirigés sur le lieu de l’intervention, nous avons éliminé 2 personnes armées avant de push la résidence D (Jean était déjà mort à ce moment là) lorsque je suis arrivé devant la résidence D j’ai menotté un grand nombres de personnes les forçant ainsi à ouvrir les portes de la résidence, après cela j’ai effectué les fins d’actions et j’ai ramassé les stupéfiants, je me suis fait notifié en OOC par Jawad Camorra que l’action n’était pas légitime, je l’ai invité à faire un ticket car de mon côté je n’ai rien vu de concret allant à l’encontre du règlement.

De plus je tiens à souligner que Alex Gyo-camorra avait ramassé ses stupéfiants en pleine action après que j´ai éliminé 2 de ses collègues et menotté plusieurs individus de sa résidence.

Bonjour,

De ce que je comprends à travers les témoignages et l'enquête réalisé, l'action ne me semble posé aucun soucis. En effet, vous faites vos finit malgré la présence policière (vous le dites vous même et on le voit sur le screenshot...), ceux-ci n'ont pas à avoir lieu 2 camps sont bien présent, de plus vous illustrez dans votre rec être acteur de l'action après ce fameux "finit" vous même en causant plusieurs morts. Votre mort, vous êtes en roue libre autour des résidences (+ petits plan 3eme personne du jardin résidence D, mais on parlera metagaming plus tard) à tirer et tuer, je ne vois aucun soucis à celle-ci (vous parlez d'ailleurs de tir juste avant l'attaque du BAC, accentuant la logique dans le fait qu'il vous attaque).
Pour les propriétaires résidence D, je ne peux prouver vos dires et vos vidéos n'illustrent rien.

Voici les seuls éléments ou je vais agir :

Vos screenshots démontrent un usage de 3ème personne sur une chaise ou votre tête n'a clairement pas la même visibilité, vous profitez d'information dont vous ne devriez pas avoir accès, et cela est également illustré dans votre enregistrement ou on vous voit sans retenu bien mater le jardin de la résidence D que vous m'avez confirmé être celle concerné par l'action. Vous serez sanctionné pour l'infraction à la règle 1.6 metagaming (4 ème récidive) [Avertissement poids 3]
1715951085270.png

Les logs m'ont permis de confirmé que Alex Gyo-camorra a bel et bien ramassé durant l'action dont il avait pleinement conscience puisqu'il l'a annoncé dans son canal d'organisation. Il sera sanctionné pour l'infraction à la règle 2.5 Revoyons les priorités. [Avertissement poids 3]

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour