Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexa Blanc
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexa Blanc

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Frederic Frenk et @Paul Ramirez

Nom de l'accusé * :
@Jose Araujo

Date et Heure de l'évènement * :vers 14h le 13/05/2024

Lieu de l'évènement * :appart puis PDP

Explications * :
avec mon ami nous faisons une po appart mon collegue pointe les otages et je me met dehors pour attendre la police quand soudain l'accusé se met a me tirer dessus (sans me toucher) puis je monte mais on continue a négo avec la police. on se rend puis arrivé au comissariat le policier nous met une peine ( kidnapping et posséssion d'arme ) puis une minute plus tard son collegue arrive et lui dit "il faut mettre aussi meurtre ou tentative" donc il nous libere et moi je conteste (car il me semble qu'il n'a pas le droit de nous libérer au bout de 1 minute pour nous remettre en prison apres) et pendant ce temps je lui dit que j'ai recu la peine de mon ami sauf que je me rend compte que mon micro c'était désactivé il commence donc a dire que je fais du "nofear" sauf que j'etais en partie en train de régler mon probleme micro et en meme temps je lui disait que j'avais recu la peine de mon ami (sauf qu'il ne m'entendait pas) .

Preuves : logs

BONJOUR premièrement individu décent arme sans otage en me pointant de son ar 15 j ouvre donc le feux
je lai donc rate deuxièmement lors de arrestation le micro de individu fonctionnais parfaitement lors de l emprisonne
jais oublie un détaille et les donc modifie et ces a ceux moment que individu me fait un nofear

Bonsoir,

Le joueur n'ayant enfreint aucune règle, je refuse cette demande.

Toutefois, @Jose Araujo, prochainement, veuillez emprisonner une personne pour toutes ses actions illégal afin d'éviter ce type de situation.

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour