Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zakaria Debrouk

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zakaria Debrouk Roméo kalage

Nom de l'accusé * : Ragnar cook mohamed cook ect

Date et Heure de l'évènement * : 14h00 17/05/24

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : Bonjour, on c'est fais braquer a moins de 10min d'intervalle l'action ayant terminé a 13h52 Ragnar et c'est collègue nous braque a 14h

Ps: possible que Roméo soit rembourser de c’est champignon si jms la demande est accepté

Bien à vous,
Zakaria

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...z/d1337fFw8ORN?invite=cr-MSxpRHYsODU2NzY1MTgs
Capture d’écran 2024-05-17 141122.png

Dernière édition:
Bonjour, nous avons pas vu les finis au niveau des Résidences dont les finis de la Résidence E. Avant de vous braquer, moi et mes collègues avons fait la résidence A. Puis, nous sommes venu braquer la résidence E. La règle dit qu'on doit attendre 10 minutes avant de faire une résidence qui a était déjà impacter par d'autre joueurs etc... J'ai bien compris la leçon des 10 minutes. Pourquoi me Warn alors qu'il manquer 1 minute je trouve que sa ne sers a rien. De plus vous avez ramasser en action et vous vous êtes même pas défendus. Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Cordialement Mohamed Cook

La règle des 10min est CLAIR et vous avez braquer 8min après.
De plus mon collègue ne savais en aucun cas qu’il y’avais une action je l’ai directement prévenu et il a arrêter, si vous saviez pas fallait nous dmd en ooc

je viens aujourd'hui pour me défendre moi ainsi que mes collègues, nous étions sur que les 10 minutes étais écouler on a eu le temps de s'armer etc, on penser que sa aller faire 10 minutes au moment de braquer la résidence, de plus les défenseur étais déjà prêt ils avais même eu le temps de récup leurs drogues. Donc pour une minute et une simple erreur d'inattention je pense pas que l'on mérite un warn désolé de la cause que sa a pus engendré.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Malencontreuse Cook (Ragnar Cook) et @Mohamed Cook ont tous deux enfreint la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
En effet, le x3 pour la résidence E a été fait à 13:52 et les braqueurs sont venus à 14:01. Étant donné qu'il n'y avait qu'une minute restante avant la possibilité de braquer, ils ne seront pas sanctionnés cette fois-ci.

Mais, sachez que la prochaine fois, la sanction tombera, soyez plus attentifs et dans le doute, demander à un modérateur via un ticket ou en /ooc.

@Zakaria Debrouk est éligible à une demande de remboursement pour 7 champignons nocturnes. Romeo Kalage ayant été banni pour Cheat il y a peu, il n'est pas éligible à un remboursement.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour